Calimero

Nombre de messages: 562 Age: 52 Localisation: Bienne (Suisse) Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: strop Dovo Mar 26 Oct 2010 - 22:28 | |
| Je rebondis sur le sujet de raudic "question cuir". Mon strop est un Dovo et je n'ai aucun point de comparaison. Pensez-vous qu'il est de bonne qualité (acheté neuf, il y a quatre mois) ? Je trouve curieux de devoir passer mon rasoir cinquante fois pour qu'il soit utilisable. Je sais, il y a mille autres paramètres, mais quelqu'un a un avis sur ce strop ? |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: strop Dovo Mer 27 Oct 2010 - 5:20 | |
| | Calimero a écrit: | Je rebondis sur le sujet de raudic "question cuir". Mon strop est un Dovo et je n'ai aucun point de comparaison. Pensez-vous qu'il est de bonne qualité (acheté neuf, il y a quatre mois) ? Je trouve curieux de devoir passer mon rasoir cinquante fois pour qu'il soit utilisable. Je sais, il y a mille autres paramètres, mais quelqu'un a un avis sur ce strop ? |
J'ai eu ça entre les mains pour réparation, la qualité du cuir est excellente, je n'ai rien à redire, pour les modèles plus petits, le seul que j'ai eu entre les mains était un 35mm de large, et là pour moi la qualité n'y était pas, du moins suivant mon jugement _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
Calimero

Nombre de messages: 562 Age: 52 Localisation: Bienne (Suisse) Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: strop Dovo Mer 27 Oct 2010 - 17:37 | |
| Merci beaucoup, je me sens rassuré... |
|
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: strop Dovo Mer 27 Oct 2010 - 21:20 | |
| J'ai le large. Rien à dire. |
|
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: strop Dovo Mer 27 Oct 2010 - 22:47 | |
| J'ai le large aussi... C'est un cuir de bonne qualité mais assez rigide...
Maintenant avis personnel, si tu as la chance, par exemple, d'avoir un modèle historique d'Erj, la différence est flagrante, pas sur la qualité (Oh que non!) mais la rigidité. Je trouve qu'il (Le dovo) donne son meilleur en étant très tendu, très à plat presque comme un paddle, donc après c'est une préférence d'utilisation.
|
|
Calimero

| Sujet: Re: strop Dovo Jeu 28 Oct 2010 - 13:20 | |
| Merci à vous, je tiendrai précieusement compte de vos conseils. |
|