Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Dovo Sigi Gold ou tondeuse à gazon Jeu 4 Nov 2010 - 11:53 | |
| Mais, lis un peu jeune homme, tout ceci est déjà expliqué en long, en large et en travers dans les pages du forum !  [/quote] Je sais bien qu'on peut retrouver toutes les infos ou presque dans le forum mais la recherche est parfois longuette ; en outre, les redites sont légions notament suite aux présentations de nouveaux membres puisque lorsqu'on débute, les écueils sont similaires. Mais ce n'est pas un problème je trouve, bien au contraire, c'est toute la différence entre un forum vivant et un traité exaustif, savant mais moins drôle ni léger! Ceci dit, je n 'ai pas trouvé l'info sur cette unité : 3000 quoi? Je pencherai pour un nombre de grains au micron mais là je ne m'avancerais pas... |
|
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Dovo Sigi Gold ou tondeuse à gazon Jeu 4 Nov 2010 - 18:20 | |
| Bonjour, pour le coup, la première partie du post de Joelski78 Le GRAND sujet sur les pierres et les abrasifs mériterait bien d'être remonté en post-it qu'en pensez vous? |
|
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Dovo Sigi Gold ou tondeuse à gazon Jeu 4 Nov 2010 - 19:17 | |
| | chichemut a écrit: | Bonjour, pour le coup, la première partie du post de Joelski78 Le GRAND sujet sur les pierres et les abrasifs mériterait bien d'être remonté en post-it qu'en pensez vous? |
J'avais déjà deterré ce fil y à pas longtemps de sa car justement je le trouvais interressant. Il mériterait une petite mise à jour. |
|
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Dovo Sigi Gold ou tondeuse à gazon Ven 5 Nov 2010 - 8:50 | |
| J'ai toujours ce lien à proximité http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/le-grand-sujet-sur-les-pierres-et-les-abrasifs-t813.htm |
|