| | Dans ma boite à outils... (ma rotation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | |
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 05/01/11, 10:26 pm | |
| Un petit rasoir travaillé par monsieur Impérator... La maison Guêpe existe toujours (grande rue de Vaise mais il n'y a plus que Dovo et Plisson en vitrine) et je voulais qu'il reste ne l'état, je ne pouvais que passer le papier de verre, impérator lui a retiré le spoints de rouille un par un.  Le dos de la soie  Je l'essaie demain! |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 05/01/11, 11:09 pm | |
| Superbe rasoir, superbe restauration et superbe montre... whaou !! _________________  |
|
 | |
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 12:10 am | |
| Beaucoup de goût, et quand on voit de tes outils, on sait que le Bon Dieu existe, sûr! Je peux te demander quand as commencé ta collection? N.B. je n'ai pas trouvé ton post de présentation où la réponse figurait sans doute, désolé |
|
 | |
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 12:12 am | |
| Erratum : "quand on voit de tels outils..." |
|
 | |
Ding

Nombre de messages: 108 Age: 39 Localisation: 87000 - Limoges - France - GEO Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 05:56 am | |
| |
|
 | |
cheesegeek

| Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 06:29 am | |
| | Citation: | | Superbe rasoir, superbe restauration et superbe montre... whaou !! | Il est fort impérator! Et la montre date surement du 19eme c'est celle de mon arrière arrière grand père (mais là, elle repart chez mon père) ...
| Citation: | Beaucoup de goût, et quand on voit de tes outils, on sait que le Bon Dieu existe, sûr! Je peux te demander quand as commencé ta collection? N.B. je n'ai pas trouvé ton post de présentation où la réponse figurait sans doute, désolé | Si, si je me suis présenté... Il y a un an et demi environ. Achats partagés entre la baie (cher) et les vide-greniers (pas cher).
| Citation: | | J'aime bien ta boîte. Tu l'a faite toi-même ? | Ouaip (c'est du médium peint), Bon celles que tu montres sont bien plus belles... J'ai le projet d'en refaire une "mieux" un de ces jours mais bon chez moi cela peut prendre des mois et des mois... Bien pour protéger les CC des petits doigts et les mettre au sec. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 06:37 am | |
| _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation) 06/01/11, 09:26 pm | |
| Quelqu'un a de la salive en réserve ... car j'en est plus et je suis qu'à la troisième photo ?
comme on dit : "c'est du bonheur en boite !"
+1 |
|
 | |
| | Dans ma boite à outils... (ma rotation) | |
|