Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Derniers messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainhard

MessageSujet: Re: Derniers messages   Sam 15 Jan 2011 - 15:22

Oui, je fais presque pareil; j'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Par contre, j'utilise la connexion automatique.

Ce qui est bizarre, c'est que une fois que j'ai fini, je rafraichi la page "nouveaux messages" et il n'y a plus rien. Parfois tous les messages que je viens de lire se ré affichent mais se remettent dans l'ordre des derniers posts...

En tout cas, oui, on s'en sort... Faut s'habituer c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

MessageSujet: Re: Derniers messages   Sam 15 Jan 2011 - 15:47

Rainhard a écrit:
Par contre, j'utilise la connexion automatique.

Ce qui est bizarre, c'est que une fois que j'ai fini, je rafraichi la page "nouveaux messages" et il n'y a plus rien. Parfois tous les messages que je viens de lire se ré affichent mais se remettent dans l'ordre des derniers posts...

A mon avis c'est normal : en mode connexion automatique, ta session peut quand même expirer au bout d'un délai d'inactivité sur le forum (10 minutes environ on dirait) mais tu ne t'en rends pas compte et dès que tu navigues à nouveau sur le forum, celui-ci te reconnecte automatiquement (il te fait l'équivalent d'un login+mot de passe en cachette, te reconnaissant probablement grâce à un cookie ou l'adresse ip). Les nouveaux messages sont alors ceux envoyés depuis ta dernière connexion c'est à dire depuis la dernière expiration de session.
C'est peut-être ça l'explication, ... ou pas. tongue
bullit

MessageSujet: Re: Derniers messages   Sam 15 Jan 2011 - 22:36

De mon coté, j'ai des sujets que j'ai déjà lus et que je suis depuis longtemps qui il y a quelques jours se sont retrouvés comme des sujets non lus. Il ne sont plus écrit en orange.
Du coup je suis allé dans chaque rubriques pour voir quels étaient les sujets que je n'avais pas encore lus et mystérieusement il y avait un nombre non négligeable de sujets qui étaient passés à la trappe.
Mais bon, l'habitude de systèmes informatique vieux et décalés aidant, je ne me formalise pas.......
http://1000bornes-et-quelques.e-monsite.com/
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: Derniers messages   Sam 15 Jan 2011 - 22:49

c'est vraiment curieux ... a vous lire vous manquez plein de message. La méthode, c'est de cliquer en haut à droite sur "voir les nouveaux message depuis votre dernière visite", et en principe ( en principe ...) on ne manque pas de lecture. Que ce soit en connexion auto ou pas.
Le seul bémol est si vous vous déconnectez, le gestionnaire considère que vous avez lu tous les "nouveaux" messages.

enfin je dis ça je dis rien...
http://www.poterieetscuttle.sitew.com/#Page_1.A

Derniers messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2