|
|
| Une vitrine comme ça chez vous? | | J'en ai déjà une | | 0% | [ 0 ] | | J'en ai déjà une mieux | | 2% | [ 1 ] | | Ouahou, je veux la même | | 5% | [ 2 ] | | C'est bien gentil ton truc mais je vais la mettre où? | | 50% | [ 17 ] | | Et le monsieur, il à pensé aux attaques des rayons du soleil sur les matériaux? | | 2% | [ 1 ] | | Pourquoi pas | | 17% | [ 6 ] | | Chradabralgent | | 20% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 03/10/10, 10:22 pm | |
| sacré travail, mais pas fan, désolé ... j' ai pas mal de lames, en plus de mes CC (pliants français en pagaille, quelques "necks", et des pliants US variés et divers), mais je les remise dans un tiroir, à l' abri des regards indiscrets et condescendants, et aussi pour ne pas faire trop "psychopathe" auprès des gens de passage chez moi ... Certains me considèrent déjà comme un peu fondu : " Il parait qu' il a toujours un couteau sur lui ... Non, pas un seul, ma bonne dame, plusieurs : je l' ai vu certains jours avec au moins trois lames dans ses poches !!! Ses poches de jeans en sont toutes trouées ... et on ne sait pas ce qu' il cache encore dans son sac en bandouillère ! Quel malheur de voir ça ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 03/10/10, 11:03 pm | |
| | rem.44 a écrit: | " Il parait qu' il a toujours un couteau sur lui ... Non, pas un seul, ma bonne dame, plusieurs : je l' ai vu certains jours avec au moins trois lames dans ses poches !!! Ses poches de jeans en sont toutes trouées ... et on ne sait pas ce qu' il cache encore dans son sac en bandouillère ! Quel malheur de voir ça ... |
Combien de fois on a pu me faire la remarque au boulot, parce que pour ouvrir un pauvre carton je n'ai pas voulu perdre mon temps a chercher le seul cutter de la boite et que j'ai sorti un malheureux douk de ma poche ; ha lala.. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 03/10/10, 11:21 pm | |
| Et ce sont les mêmes qui te le réclament, pour couper la galette des Rois, ou le gateau .... j' en connais même qui n' ont pas de tire-bouchon sur eux ! On est en France, quoi : un peu de respect !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 04/10/10, 08:15 am | |
| | rem.44 a écrit: | sacré travail, mais pas fan, désolé ... j' ai pas mal de lames, en plus de mes CC (pliants français en pagaille, quelques "necks", et des pliants US variés et divers), mais je les remise dans un tiroir, à l' abri des regards indiscrets et condescendants, et aussi pour ne pas faire trop "psychopathe" auprès des gens de passage chez moi ... Certains me considèrent déjà comme un peu fondu :
" Il parait qu' il a toujours un couteau sur lui ... Non, pas un seul, ma bonne dame, plusieurs : je l' ai vu certains jours avec au moins trois lames dans ses poches !!! Ses poches de jeans en sont toutes trouées ... et on ne sait pas ce qu' il cache encore dans son sac en bandouillère ! Quel malheur de voir ça ...
|
content de rejoindre le club des fondus  |
|
 | |
kev019

Nombre de messages: 38 Age: 31 Localisation: Gironde Date d'inscription: 03/06/2010
 | |
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 852 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 04/10/10, 07:15 pm | |
| sloubi 423 ....
sloubi 424 ....
sloubi 425 .... |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 04/10/10, 07:52 pm | |
| super vitrine même si je préfère garder mes CC au chaud dans une boite.
par contre je me verrais bien avec un écrin en bois et vitre comme le range CC de notre wookie |
|
 | |
techexo

Nombre de messages: 381 Age: 20 Localisation: Lille - France - GEO Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 04/10/10, 10:29 pm | |
| |
|
 | |
Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 05/11/10, 01:11 pm | |
| Trés sympatoche ta vitrine. Malheureusement pour moi ce n'est pas possible, ma douce et tendre m'égorgerai. Et puis j'ai deux pichounes. Du coup je perche mes lames sur ma bibliothèque ou elles sont rangées dans un tiroir (deux laglioles, lame tibetaine et indienne, pointe de lance marocaine, baillonnette 1er empire, "petit couteau touareg", matraque sénégalaise).
|
|
 | |
bertrand

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: macon Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: vitrine 05/11/10, 03:34 pm | |
| salut
jolie vitrine et beau travail, tres jolis papillon egalement ca me rappelle ma jeunesse. ton puma est tres sympa et j aime la forme de lame. j ai d ailleurs un cran d arret espagnole donc je pourrait me separer pour un amateur... a+ |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 05/11/10, 07:22 pm | |
| @Praetorian : J'aurais un jour aussi des pitchounet(tes) mais d'ici là, j'aurais rajouté un vérouillage à clef !
@bertrand : Je suis tombé amoureux de cette forme de lame. Le puma a été restauré depuis, faudrait que je poste les photos... Un cran d'arrêt espagnole... hum, à ouverture automatique ? Je dirais un stiletto... J'ai bon? |
|
 | |
djomo

Nombre de messages: 230 Age: 46 Localisation: centre de la france Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 06/11/10, 09:10 am | |
| |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 06/11/10, 09:28 am | |
| règle n° 9 !
pour la vitrine désolé, je suis pas fan non plus. |
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 06/11/10, 09:34 am | |
| Héhé, sacré travail.
Bon faut avoir de la place à la maison c'est sur |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Vitrine à CC 11/11/10, 08:01 pm | |
| |
|
 | |
|