Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: mon matos pour débuter 27/10/10, 05:12 am | |
| | Digaboy a écrit: | | Dovocaine a écrit: | | fabryce a écrit: | Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ? savon coco de Trumpers |
Bin, disons qu'entre deux utilisations, il est indiqué de laisser sécher son savon. Donc le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... 
Le premier qui me dit que je suis trop catégorique prend un flying tube de palmochose entre les yeux!
 |
c'est devenu aérodynamique ces bête là ?  |
Aérodynamique... depuis toujours.... mais ça a une moins bonne portance sur l'air que well..., c'est comme ça, ça ne s'invente pas...
@dovo
Tu me vois navré, mais il est un fait que tu te positionnes, peut-être à l'insu de ton plein gré, comme carrément "catégorique"
Je te cite: "le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... "
Les ... en disent long.... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: mon matos pour débuter 27/10/10, 08:51 am | |
| | Chewbacca a écrit: | @dovo
Tu me vois navré, mais il est un fait que tu te positionnes, peut-être à l'insu de ton plein gré, comme carrément "catégorique"
Je te cite: "le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... "
Les ... en disent long.... |
Ca me donne envie de me rouler en boule dans un buisson d'orties et de pleurer. Je vais donc de ce pas investir, malgré mon profond dégoût, dans un tube de la marque que j'abhorre, et tâcherai de trouver "entre tes deux yeux" lors de notre prochaine rencontre. Ce qui n'est pas une mince affaire, la tête toute entière d'un wookie pure race étant finalement un énorme sourcil.
Dovocaine, ........... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2241 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: mon matos pour débuter 27/10/10, 11:09 am | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: mon matos pour débuter 29/10/10, 10:41 am | |
| on voit même pô la lame du cc... c'est dommage |
|