Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christb64

MessageSujet: Re: "Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme   Jeu 30 Sep 2010 - 20:21

A propos de ce magnifique c.c , Nuiteux écrit : " Pourquoi j'en ai pas un comme ça moi!

Il est magnifique.[i] "

Je voudrais dire à Nuiteux que j'ai vu passer, sur ce forum, deux bien belles bêtes , de toute beauté , lui appartenant , 2 Wade Butcher 7/8 et 8/8 qui n'avaient pas grand chose à envier à celui-là !...
Attention de ne pas envier ce qui est chez les autres en oubliant ce que l'on a chez soi ! ( Cette remarque s'adresse aussi, bien évidement, à moi-même ! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
esspic

MessageSujet: Re: "Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme   Jeu 30 Sep 2010 - 20:39

Il me semble que les wade de nuiteux sont des évidés, celui-ci est un wedge, ça n'a rien à voir (et puis, même si ce n'était pas le cas, quand bien même il s'agirait de la même marque et du même rasoir, c'est toujours mieux d'en avoir au moins 2 ! redface )

Là où ça tourne
Là où ça bosse
phoenix13

MessageSujet: Re: "Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme   Jeu 30 Sep 2010 - 21:49

C'est vraiment pas gentil de montrer ce genre de "choses", surtout lorsque ça n'est pas à vendre... .pleur
christb64

MessageSujet: Re: "Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme   Ven 1 Oct 2010 - 22:01

Le comble c'est que grace à Imperator , je viens de trouver un des méfaits de mon sac pathologique de l'an passé , ( dont je suis presque guéri ! ) un Wostenholm IXL Washington works , nez carré , sans guillochage et sans doute demi-hollow , dont la lame est en excellent état , par contre les châsses sont pourries et c'est pour ça que je l'avais complètement oublié dans un coin , et sans Impérator , j'aurais pu l'oublier longtemps ! ... Va falloir que je m'initie au changement de châsses , ou que je lance un appel d'offre pour trouver un artisan restaurateur ! ...
Merci donc à Impérator !

"Geogre Wostenholm & sons" en 15/16éme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3