torrnado
Nombre de messages: 6 Age: 58 Localisation: marseille Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Aide pour identification d'un CC Mer 29 Sep 2010 - 12:34 | |
| je l'ai mis sur un autre fil, peut être pas le bon ! mais je voudrai avoir votre avis sur ce PAvissani de "aux ciseaux d'or" il semble assez rouillé mais pas ébréché ... lame droite ... mercihttp://i29.servimg.com/u/f29/15/69/91/39/le_pav12.jpg Déplacé (ce n'est pas une petite annonce ). J-Charles |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Aide pour identification d'un CC Mer 29 Sep 2010 - 12:40 | |
| Si c'est celui dont nous avons parlé, son prix me semble trop elevé, à ce prix, on arrive à trouver des CC sur le 3C _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Aide pour identification d'un CC Mer 29 Sep 2010 - 12:44 | |
| Pareil, 30 € c'est beaucoup trop cher... Si tu le veux, négocie, moi je mettrais 5-10 € grand maxi (en ayant bien regardé l'état).
Sinon, comme le wookie, sur les PA du forum, tu trouve des CC shave-ready pour ce prix (ou un poil plus cher)....
Sinon, connais pas la lame plus que ça. _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
torrnado
Nombre de messages: 6 Age: 58 Localisation: marseille Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Aide pour identification d'un CC Mer 29 Sep 2010 - 12:56 | |
| merci ...
la rouille est elle vraiment néfaste pour "ravoir" une lame ? |
|