johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: URGENT Besoin d'aide Ven 24 Sep 2010 - 20:29 | |
| Tes photos sont réussies, Mao ! Avec une influence de Max (les cartes pour le reflet...  ) Et le mot, c'est le mot de Cambronne...  |
|
boyoloco

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: Toulouse France - GEO Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: URGENT Besoin d'aide Ven 24 Sep 2010 - 20:49 | |
| En plus tu peux lui faire suivre ta souris  Je pense Isabelle, en gros tout le monde est ok pour les photos, moi les seules que j'ai sont pourrites ( faisez vous plaisir, corrigez  ) Hâte de découvrir le site |
|
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: URGENT Besoin d'aide Ven 24 Sep 2010 - 21:41 | |
| Merci johweb,
En effet l'idée des cartes provient d'un restaurateur de grand talent.
Ensuite je me suis dit que ce serai adéquat pour le brillant et la perspective.
Ensuite il faut de la technique et de la pratique. Le vrais problème est que la lumière est soit trop jaune soit trop bleu. Une vrais calamité.
Au fait gentille tortue de mers, je peux aussi te faire des photos sur mesures. |
|
Solay Isabelle

Nombre de messages: 84 Age: 39 Localisation: 10 rue du Haut-Koenigsbourg 67600 Baldenheim - GEO Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: URGENT Besoin d'aide Sam 25 Sep 2010 - 12:59 | |
| Merci Mao, et merci à tous. C'est vrai que l'idée des cartes, c'est top. En fait, voici quelques exemples de photos que j'ai prises avec mon matériel, mais comme dit boyoloco: "elles sont pourrites"! [img]  [/img] Au passage, reconnaissons bien les 2 blaireaux fabriqués par Shengouille (que du plaisir à utiliser), le vaporisateur à talc de Jeremy35140 et un Kabrand rénové en shave ready par notre gentlemen Impérator.   Sur celle-ci, un Maher & Grosh 5/8: provenance:Chewbacca. Et enfin mon fauteuil à moi que j'ai grâce à Jeremy35140: [img]  [/img] Voilà, voilà, voilà... Je m'en vais à pas de loup... Sans bruit... |
|
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: URGENT Besoin d'aide Sam 25 Sep 2010 - 13:52 | |
| Elles sont biens ces photos.
Surtout les deux sur fond blanc.
La fauteuil aurait besoin d'un meilleur éclairage.
Mais les deux photos sur font blanc sont très bien.
La première photo aurait peu être très biens, si l'hombre ne l'aurait pas coupé en deux.
Une serviette couleur coton naturel (un genre de jaune beige) ou un meuble en bois verni offrirait un bon contraste et mettrait ton matériel métallique en valeur. |
|