ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Serviette au micro-onde Ven 24 Sep 2010 - 20:53 | |
| pareil que ricco gant ébouillanté à l'eau chaude (le ballon d'eau et une vrai tuerie chez moi on pourrait faire cuire des pâtes sous le robinet)
|
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Serviette au micro-onde Ven 24 Sep 2010 - 21:28 | |
| | boyoloco a écrit: | | Honte à moi, je zappais ce passage obligatoire de la serviette (ma tête dans le micro-ondes passe pas).Voilà pourquoi ca ne faisait qu'accrocher le poil, sans le sectionner proprement. |
Obligatoire ? Je doute fort, quand même, que nos aiëux fourraient tous leurs linges au micro ondes pour préparer leur peau, en particulier avant la WWII. |
|
chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Serviette au micro-onde Sam 25 Sep 2010 - 12:28 | |
| Bonjour,
comme l'eau est bien chaude, je passe simplement un gant de toilette ; j'ai essayé avec une serviette, mais comme ce n'était pas convaincant, je suis resté au gant de toilette.
|
|
sanglier

Nombre de messages: 145 Age: 24 Localisation: Ômiens Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Serviette au micro-onde Dim 26 Sep 2010 - 0:44 | |
| Cet été quand j'avais encore le temps je mettais ma serviette bien essorée et roulée comme un nem ^^ 1min30 au micro ondes, en plus elle garde bien la chaleur et après c'est que du bonheur sur le visage ça détend à mort... Tiens peut être que demain je prendrais le temps de me faire un bon rasage complet et bien long |
|