Groove
Nombre de messages: 348 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? Lun 18 Oct 2010 - 14:56 | |
| | Masutā Ichirō a écrit: | | McKay a écrit: | | Pour moi, en semaine c'est Proraso et le dimanche c'est Avène en crème à raser. |
J'ai le baume après-rasage Avène, il calme bien le feu, il n'a pas vraiment d'odeur mais par contre il est super gras.
Concernant la crème à raser, comment la trouves-tu ?
Masutā Ichirō |
J'utilise aussi le baume après rasage Avène et ne le trouve pas gras du tout, il faut juste faire attention à ne pas trop en utiliser. Utilises-tu le baume texture légère ou riche? Moi j'ai la légère et franchement c'est le top: niveau odeur c'est assez masculin mais moins sympa que le baume Musgo ou Proraso. Niveau résultat je trouve que les baumes Musgo et Proraso laissent la peau un peu grasse et parfois collante et ce n'est pas le cas du baume Avène. Honnêtement après avoir essayé un paquet de produits (Trumper, TOBS, Musgo, Proraso, etc...) je trouve que le baume Avène donne un meilleur résultat. Idéalement si ils pouvaient décliner le baume en plusieurs parfums (santal, agrumes, thé vert, etc....) on aurait le produit ultime. Je ne me prononcerai pas au sujet du baume texture riche (pour peaux sèches).
|
|