|
|
| Auteur | Message |
|---|
tao

Nombre de messages: 18 Age: 47 Localisation: Reims, France Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 18:58 | |
| Bonjour,
jusqu'où ne montera-t'il pas ? Sur ebay un coupe chou Opinel guilloché est en passe d'exploser les enchères, tant mieux pour son heureux propriétaire... Mais est-ce que ce prix se justifie ? Oui, si les acheteurs le désirent me direz-vous... Prix de départ 0,99 €, déjà plus de 120 euros d'enchères à cette heure.
Et vous, vous en pensez quoi ? La perle rare ? Un cas d'achat compulsif collectif ?
A suivre ici : Le Savoisien |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 19:01 | |
| Je l'ai vu aussi , çà ne vaut pas ce prix à mon avis même avec une lame guillochée dont on ne voit pas très bien du reste dans quelle état elle se trouve. moi je ne prends pas , même à moitié du prix edit: le talon semble rouillé bien profond , alors pour ce prix , on a du NOS chez Opinel (quand on en trouve) |
|
 | |
tao

Nombre de messages: 18 Age: 47 Localisation: Reims, France Date d'inscription: 27/08/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 19:07 | |
| C'est vrai que les photos ne lui rendent pas justice... Tiens, il vient de passer à 131 euros ! |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 19:42 | |
| | tao a écrit: | | C'est vrai que les photos ne lui rendent pas justice... Tiens, il vient de passer à 131 euros ! |
Neuf ou Nos , il devait être très beau, mais là bof |
|
 | |
Aldo Raine

Nombre de messages: 172 Age: 55 Localisation: sechex Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 19:51 | |
| |
|
 | |
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 20:18 | |
| ou c'est une combine pour que tu l'achètes une fois arrivé à 200euros  ... si il y a des gens mal intentionnés qui jettent un coup d'oeil sur ce genre de forum, ils pourraient en déduire qu'un C.C à deux sous bien argumenté, ou bien mis en valeur de cette façon (les enchères) ou d'une autre ça se vend pas mal...  aaarrrrf aaarrrf |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 20:47 | |
| Je vois surtout que c'est un fantasme de collectionneur patriote.
Tout le monde sait que la région du Opinel à du produire des rasoirs, mais personne n'en a vu.
Du coup quant apparait la baleine blanche tout le monde veut l'avoir pour être certain qu'elle existe.
La pièce est très rare et ca justifie son prix pour un collectionneur, mais pour des utilisateurs comme nous ca n'en vaut pas vraiment la peine.
Excepté si on voudrait le cloner, mais des bons rasoirs canonique on en a déjà une pelleté. |
|
 | |
Larson

Nombre de messages: 287 Age: 32 Localisation: saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 20:48 | |
| perso je trouve que cette enchére est trés trés haute à moins que le vendeur un tant soit peu filou profite d'un de ses amis sur ebay pour enchérir artificiellement dessus et s'arrêter à un prix correct j'ai remarqué cette technique assez souvent sur ebay US et ça existe aussi en france je pense enfin pour ce prix là je préfére 10 fois ce que j'ai acheté hier  ( je vous le montrerai à reception ) dur dur le décalage horaire et rester jusqu'a 02h50 du matin devant son pc |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 20:53 | |
| Larson, pourquoi n'utilise tu pas un sniper ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Larson

Nombre de messages: 287 Age: 32 Localisation: saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 21:04 | |
| quand je veux quelque chose j'aime bien être devant l'enchére surtout pour la mini montée d'adrénaline dans les derniéres secondes de l'enchére  et celui là je le voulais vraiment  sinon oui quand j'enchéris sur un objet et que même si je le perds je m'en moque un peu j'utilise un logiciel |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 21:06 | |
| De mon côté, c'est surtout quand je veux vraiment l'objet que je mets le sniper... Sinon, je suis bon pour monter beaucoup plus que le raisonnable... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 21:58 | |
| Ah, la montée du rythme cardiaque, après le dernier clic pour valider l' enchère ... Et le stress en attendant le message d' ebay ? "Bravo, vous avez remporté l' objet suivant ..." Profite, Larson, profite !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Richpa Modo

| Sujet: Re: Le Savoisien Lun 20 Sep 2010 - 22:11 | |
|
Dernière édition par Richpa le Mar 21 Sep 2010 - 13:25, édité 1 fois |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Le Savoisien Mar 21 Sep 2010 - 11:54 | |
| ça doit être des savoi"siens" pure et dure qui essaye de l'acheter !! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Richpa Modo

| |
 | |
|