|
|
| Auteur | Message |
|---|
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 13:34 | |
| Bonjour,
Je cherche un graveur qui utilise le laser pour graver (donc!!!) un couteau que j'offre à ma femme.
Si vous connaissez quelqu'un qui pratique cela avec un coup modique (- de 30€), merci
Cela n'a pas de rapport avec le CC, pardonnez- moi, mais l'ensemble des participants de ce forum étant une mine, j'ose. |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 14:37 | |
| Essaies cette adresse , ils le font , j'avais projeté de le faire sur certains CC et c'est possible d'après eux
AZUR GRAPHIQUE Stéphane Birrien ZI . 20 rue du chêne vert 49124 ST BARTHELEMY D'ANJOU
02 41 27 17 17 fax 02 41 27 17 18 |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 15:44 | |
| En plus, St Barthelemy d'anjou, en un coup de moto c'est fait !!! _________________  |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 16:01 | |
| bullit tu nous tiendra au courant de la qualité de la gravure !
sa peu intéressé plus d'un membre
merci pour l'adresse richpa |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 17:33 | |
| Alors là, faut que je trouve 4 heures pour l'aller et le retour, sans compter la gravure et la mousse chez Richpa, tout cela sans que ma femme y voit quoi que ce soit.
Ca va être très dur, je les appelle et vois avec la poste.
A suivre |
|
 | |
Richpa Modo

| Sujet: Re: Gravure laser Lun 20 Sep 2010 - 18:14 | |
| | bullit a écrit: | Alors là, faut que je trouve 4 heures pour l'aller et le retour, sans compter la gravure et la mousse chez Richpa, tout cela sans que ma femme y voit quoi que ce soit.
Ca va être très dur, je les appelle et vois avec la poste.
A suivre |
Pareil , bienvenue aussi |
|
 | |
bullit

| Sujet: Re: Gravure laser Mer 22 Sep 2010 - 18:24 | |
| Eh bien, après appel, il s'avère qu'il ne le font pas. Je continue de chercher. |
|
 | |
Richpa Modo

| |
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Gravure laser Mer 22 Sep 2010 - 19:10 | |
| Ils s'estiment peut-être aussi incapables de le faire, ce qui en soit est un excellent comportement commerçant de pas dire "ouais je peux le faire" alors qu'au fond on n'est pas vraiment apte, faut leur laisser le bénéfice du doute  |
|
 | |
bullit

| Sujet: Re: Gravure laser Mer 22 Sep 2010 - 20:58 | |
| Le problème c'est la quantité et le coté "particulier", j'entends par là, hors professionnel.
Mais je trouverais.... |
|
 | |
bullit

| Sujet: Re: Gravure laser Lun 4 Oct 2010 - 21:40 | |
| Alors, j'ai trouvé, enfin presque. La société "Bisman-souillé" à Rennes, fait ce genre de chose. Mais car il y a un mais, je ne ferais rien avec eux à cause du service. Je m'explique : --Arrivé, la dame est au téléphone avec une copine et termine sa discussion. --Attente-- --Elle m'annonce alors 30 euros la gravure d'un prénom, sans m'indiquer de style d'écriture. Le seul endroit où la gravure est possible est l'évidement de la lame et c'est tout. Le seul endroit où je ne veux rien mettre. Cela me paraît léger comme réponse........ --Et pour un dessin ????-- --EH bien, c'est plus compliqué qu'un prénom donc je dirais 60 euros-- Tarif donné au pif, cela fait pro, et là le téléphone sonne, encore une copine, elle interrompt sa conversation un court instant pour m'annoncer 15 jours de délais. Bref, je ne l'intéresse pas ou elle n'y connaît pas grand chose, en tout cas je me passerais de lui donner du travail !! Voilà mon couteau ne sera pas gravé, tant pis. |
|
 | |
artnow

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Gravure laser Mar 5 Oct 2010 - 5:20 | |
|  euhhhh moi j'aurais pas supporté .... je crois que je lui aurais demandé de raccrocher..... sinon je suis malpoli et pas diplomate. J'en ai marre des C..S !!! |
|
 | |
bullit

| Sujet: Re: Gravure laser Mar 5 Oct 2010 - 7:27 | |
| Je ne suis pas là pour donner des cours de politesse et de force de vente. Ni pour faire des scandales dans un magasin, mon énergie n'est pas faite pour cela. Je tourne les talons et pis c'est tout. Si je dois faire le boulot de vente et payer en plus, non merci. Voilà un autre jour peut-être, ailleurs..... |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Gravure laser Mar 5 Oct 2010 - 11:14 | |
| Sinon, dans ce genre de cas la, generalement je me penche sur le bureau et je reverse (sans violence, juste du bout des doigts) le pot a crayons, ca marche bien pour faire raccrocher... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
|