| | Premiers symptômes du SAC | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Djédaïlle

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Bastogne, Belgique Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 11:02 | |
| Voila j'ai été faire la brocante du coin ce matin :  Uploaded with ImageShack.us Le jaune et le noir sont très abimés.  Uploaded with ImageShack.us Il a un bel éclat en plein centre de la lame, beaucoup de corrosion, et la chasse a été ... rapée sur une des cotés.  Uploaded with ImageShack.us Celui là il est out! Mais c'est juste parcequ'il est marqué "Brussel" dessus que je l'ai acheté, et puis à des prix de brocante ^^ Mais alors le Sendyk's Special y me plait beaucoup  Uploaded with ImageShack.us à part un tout petit éclat dans le centre de la lame, il n'a rien, quasiment. En plus Marbehan la ville du café coiffeur c'est tout près d'où j'habite, quelques bonds à moto et on y est ^^ Par contre j'ai encore des progrès à faire pour prendre mes photos... Mais je maitrise mal le numérique, j'vais pas faire des tirages 10*15 pour les scanner et puis les imageshaker... trop long, plus le temps de me raser! |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 11:07 | |
| belles trouvailles, cependant pourrais-tu réduire la taille de tes photos histoire de ne pas surcharger le forum et de faciliter la lisibilité
merci |
|
 | |
Djédaïlle

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Bastogne, Belgique Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 11:10 | |
| Oui, si on m'explique  Pcq en fait je suis très ... con avec tout ce qui contient des piles, des câbles, de l'électricité. Je préfère nettement ce qui fonctionne avec des cordes, de la pierre et du métal. lol Sérieux en plus... Ginette elle me donne des boutons, alors ca va mieux avec un bon rasoir rustique. Donc ces histoires de pixel c'est surement très marrant mais j'y touche pas trop. Et même pas Paint? Me direz-vous ... et ben non même ça j'ai jamais trop chipoté... J'ai arrêté d'apprendre sur les pc en 2000. voila faute au bug! |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 11:26 | |
| voilà les paramètres que tu dois renter quand tu met une image sur imageshack : il faut cliquer sur le liens cerclé de rouge sur ma capture d'écran et renseigner les infos du dessous:  |
|
 | |
Djédaïlle

| Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 16:49 | |
| Merci! |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 17:00 | |
| Je n'aime pas trop la chasse du 3ème, en revanche la lame , j'adore! çà au moins c'est non seulement chargé d'histoire, mais c'est marqué dessus  Excellent |
|
 | |
Djédaïlle

| Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 17:14 | |
| Tu n'aime pas au point de vue de la forme ou de la couleur, ou des deux ? ^^
La couleur j'adore mais c'est vrai que la chasse qui se rétrécit vers le crochet comme ça c'est spécial mais... Voilà. |
|
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 852 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 18:59 | |
| J'adore le jaune, et pour le troisieme ce sera meme avis que Richpa : belle peche  |
|
 | |
Djédaïlle

| Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Dim 19 Sep 2010 - 19:03 | |
| Y va falloir un sacré coup de restau en tout cas... Et là, je sens que je vais me tourner vers certains membres du 3C |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Lun 20 Sep 2010 - 17:29 | |
| J'aime bien cette chasse qui rétrécit. Mon oncle en a un comme ça. Dommage qu'il n'y ait pas l'étui correspondant. Mais ils sont si fragiles... _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Lun 20 Sep 2010 - 20:10 | |
|  j'aime bien  sauf celui qui s'appelle adolphe et qu'est allemand...  j'l'aurais pas acheté |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Lun 20 Sep 2010 - 22:00 | |
| Pourquoi ? Il y est pour rien, lui ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Lun 20 Sep 2010 - 23:19 | |
| Au contraire, je trouve ça même plutôt cocasse et rigolo comme ensemble. |
|
 | |
Djédaïlle

| Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Mar 21 Sep 2010 - 2:29 | |
| >Hebus Pour 1€... Juste pcq c'est marqué Brussel ^^
Faut quand même dire que pour le total des 3 ca me revient à 8€ |
|
 | |
hebus

Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Tahiti - French Polynesia - GEO Date d'inscription: 25/08/2010
 | Sujet: Re: Premiers symptômes du SAC Mar 21 Sep 2010 - 6:32 | |
| C'est juste pour chambrer  il y est pour rien ce monsieur Mais je crois que je ne l'aurais pas acheté ... |
|
 | |
| | Premiers symptômes du SAC | |
|