esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Ven 17 Sep 2010 - 14:27 | |
| Ah ! Et je n'ai pas peur d'acheter même quand je ne vois pas ! Pour info, voici les seules photos de ces deux rasoirs sur ebay (ils viennent du même vendeur) : q9ZvYr6BMf7DDRDlg~~_12.JPG) 7y1lC7jBMf6zqTE-w~~_12.JPG) J'ai aussi, du coup, un paquet de trucs non montrables ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Ven 17 Sep 2010 - 18:20 | |
| | esspic a écrit: | | au fait, c'est quoi ERN ? Une ville, une marque, une personne ? |
Après des heures de recherche intensives, je pense avoir trouvé la réponse. Si je ne me trompe pas donc, les ERN sont des... ...rasoirs.
Hem, Hem. En fait j'ai moi-même un ERN, et quand je me suis renseigné pour en savoir plus à ce moment-là, j'ai cru comprendre que ce sont de très bons rasoirs, largement sous-cotés* (Richpa semble confirmer cela).
* Quand je dis ça, je compare aux prix atteints par les Boker, W&B et Cie, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ces notions de "cotes" et des valeurs qui sont finalement assez abstraites (bien que concrètes pour le portefeuille). |
|
artnow

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Sam 18 Sep 2010 - 8:04 | |
| hello esspic.... quand je suis arrivé sur le forum j'avais mis des photos des coupe choux de mon grand père... dont un avait comme désignation Barber primus... mais je crois que je n'avais pas montrer le verso de la lame: donc voilà:   et du coup je suis tout content d'apprendre que ces rasoirs ne sont pas si mauvais que ça voir très bons..... Bon ok c'est un 3/8. |
|
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Sam 18 Sep 2010 - 8:06 | |
| chouette, avec le fameux aigle et serpent sur la chasse ! Dommage la fente au pivot sur le verso... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
artnow

Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Sam 18 Sep 2010 - 9:03 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais je pense que celui ci je vais le garder comme ça.... le gras de l'ouverture de lame est toujours présent et la fente est pour l'instant stable, elle ne s'étend pas malgré que je me rase avec. |
|
boyoloco

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: Toulouse France - GEO Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: deux petits nouveaux ERN Sam 18 Sep 2010 - 10:11 | |
| d'ou l'intérêt de l'oeillet |
|