|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 10:35 | |
| _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 10:53 | |
| Très très joli. Et comme tu n'aimes pas la corne, et que je suis sympa, je propos de t'en débarrasser à moindre frais pour que tu cesses de te faire du mal devant ces châsses qui font souffrir tes rétines.
Je t'envoie mon adresse en MP. Ne me remercie pas. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 10:57 | |
| Joli le polissage de l'intérieur de la chasse... surtout d'un seul coté !! Moi je l'aime bien aussi... donc au cas où ... En tout cas, on peut dire que la lame est "miroir"  Un peu plus, et on vois ton oeil à travers l'objectif _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 11:00 | |
| | J-Charles a écrit: | Joli le polissage de l'intérieur de la chasse... surtout d'un seul coté !! | Sur l'autre côté, l'espaceur était collé... J'aurais pu le décoller pour faire la même connerie en face, mais je suis flemmard ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 11:06 | |
| C'est pratique un CC poli miroir, on peux se voir dedans! Jolie travail! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:23 | |
| Vache ! Ca brille !!! Bien jolie lame : encore du beau boulot, Esspic ! La corne est magnifique, dommage que la forme des chasses coté crochet ne m' attire pas des masses . Au fait, tu fais ton poli miroir sur la lame avec quoi, pour avoir un pareil résultat ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:27 | |
| |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:30 | |
| Je pense que la pâte que tu utilises doit faire la différence ! J' ai un pain de pâte grise, de base, trouvée sous blister chez Leroy Merlin, et je suis loin d' atteindre ce résultat . Je me tate pour prendre un pain de pâte EKLA, chez polirmalin.com, histoire de voir si ça fait une différence. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:38 | |
| Bof... C'est un pain de pâte bleue achetée chez bricotruc, de marque wolfcraft :  Le tout sur le feutre d'en haut à gauche monté sur perceuse (attention, les doigts, les yeux, les mains, les pieds, les c...) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:40 | |
| Travail super impressionnant: - rivets parfaits - forme de châsse intéressante - Polissage monstrueux
J'accroche juste pas sur la corne blonde, rien à faire. _________________  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:43 | |
| Très bon boulot comme d'hab A mon gout je n'aurai sans doute coté pivot , laissé aussi long de chasse . Tu aurais pû je pense aussi à la Dremel diminuer de beaucoup les piqures sur le dos de la lame (au bout) , en quelques passes çà aurait suffit. Voilà enfin quelques petites critiques ( constructives) car je bave de jalousie en fait Continues en tout cas, tu n'as plus rien à envier à personne |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 12:51 | |
| Merci ! Entre ceux qui aiment la corne mais pas la forme de chasse et ceux qui aiment la forme mais pas la corne, je sens que je le garderai pour moi... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Roma 55 "The Flag Razor" Jeu 16 Sep 2010 - 13:11 | |
| Bon Esspic, la va falloir faire un tuto sur ces rivets impressionnants! Sinon, concernant les pâtes de polissage, quelqu'un à t'il déjà testé la pâte à polir puma? |
|
 | |
|