chichemut

Nombre de messages: 757 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: repos du CC? Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Bonjour, Personnellement, j'affute mon rasoir après et il fonctionne toujours très bien. C'est sans doute psychologique mais quand je viens pour me raser, ce n'est pas pour commencer à affuter. je dirais même que le fait de passer le rasoir sur la raquette après le rasage contribuerait à me détendre de l'attention et de la tension du rasage. Je pense aussi plutôt à un "pipotage" qui pouvait servir à se faire offrir un plus joli rasoir, voire, pour les plus aisés un semainier. |
|
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: repos du CC? Lun 18 Oct 2010 - 18:37 | |
| Pour autant, et je ne peux m'en empêcher, je fais parfois une dizaine de passes après le rasage, ceci depuis mes débuts, et il n'y a aucun problème sur mes CC. Je sais, il parait que ce n'est pas bien, mais que voulez-vous c'est un geste frénétique  . |
|
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: repos du CC? Lun 18 Oct 2010 - 21:52 | |
| | G a écrit: | c'est un geste frénétique . |
OUF, on a évité le pire
Ca va, ça va, je connais la sortie :arrow:
Pat. |
|
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: repos du CC? Lun 18 Oct 2010 - 23:41 | |
| aussi simplement que je les dit , oui c'est exactement ça  , merci oregos |
|