Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Test Image Paddle Allegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barry

MessageSujet: Test Image Paddle Allegro   Lun 13 Sep 2010 - 12:41

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
G

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mar 14 Sep 2010 - 18:35

Très beau paddle.
Snake10588

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mar 14 Sep 2010 - 20:09

G a écrit:
Très beau paddle.

En effet!
Je me demande ce qu'il donne au niveau de la prise en main? Il à l'air bien mastoc! J'aime sa Very Happy !
http://latinsking.blogspot.com/
dius

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mar 14 Sep 2010 - 21:09

Je réponds au test : l'image apparait bien en 800x600, avec un lien direct vers la même image.

Sur le paddle : je ne vois pas très bien mais sont-ce des rivets aux extrémités de la surface ? Si c'est le cas, gare aux accidents sur le fil.

enfin, Snake j'ai remarqué ton changement d'avatar (tout comme celui de nca000) !
Snake10588

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mar 14 Sep 2010 - 21:32

dius a écrit:
enfin, Snake j'ai remarqué ton changement d'avatar (tout comme celui de nca000) !

C'est la 2ème fois que je change aujourd'hui!

Les rivets ont l'aire d'être enfoncés dans le paddle. Sa ne devrait pas poser de problème.
Barry

MessageSujet: Paddle Allegro   Mar 14 Sep 2010 - 21:34

Bonsoir l'équipe-la grande équipe- je viens apporter quelques précisions sur ce paddle qu'un membre a déjà évoqué sur ce forum. Je le sais pour m'être informé juste après l'achat du bidule.
L'objet est assez lourd, plus long que beaucoup de paddle que j'ai apperçu en brocante et en excellent état. Une face est en cuir-j'ai largué une photo quelque part, dans mes essais sur le forum, en fouillant un peu vous devriez la trouver- en cuir donc, beau rouge automnal et nu, sans pâte d'aucune sorte mais c'est le grip le plus agréable que j'ai essayé sur ce genre d'outil : ça accroche, ça fait un joli bruit tout en gardant de la souplesse, due au montage suisse irréprochable et ingénieux. De l'autre côté ça se complique : le membre qui possède le même jouet n'a pas trouvé la matière-visible sur la photo- matière sombre tenue aux extrémités par des vis bien planquées et montée sur lames métalliques pour assurer une jolie souplesse, là encore. Sauf que ce que je crois être une variété d'ardoise ne fonctionne pas. C'est très doux, sans aucune accroche, voire glissant, même si on appuie. On ne sent pas la matière qui est en outre bien inefficace, au point qu'elle tend à bousiller le fil que vous venez d'apprêter de l'autre côté. Ou bien, et sachons envisager le pire pour les générations futures, je suis totalement inapte à me servir de mes mains sur ce type de paddle. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur cette marque, que quelques articles d'affutage qu'elle fabriquait, mais pas de détail quant aux matériaux proposés. A noter enfin que je l'utilise en complément d'un paddle Puma, car celui-ci ne me satisfait pas sur toutes mes lames-malgré la pâte verte de la même marque. Ou bien, et sachons envisager le pire...
Snake10588

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mer 15 Sep 2010 - 7:45

Y avait eu déjà des tests de paddles Allegro, mais c'était pas les mêmes
Y avait une surface très dure d'un des côtés du paddle.

Simm dit en avoir un, se serait intéressant qu'il le prenne à une convention pour le faire examiner par d'autre membres non?

http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/paddle-allegro-t5005.htm?highlight=allegro

http://www.coupechouclub.com/le-coupe-chou-et-son-affutoir-f4/curiosite-un-paddle-made-in-switzerland-t3441.htm?highlight=paddle
Dominique

MessageSujet: Re: Test Image Paddle Allegro   Mer 15 Sep 2010 - 20:50

De mon côté, je n'ai malheureusement trouvé aucune autre information depuis le poste que j'avais créé.
J'avais trouvé une photo avec un mode d'emploi, mais la résolution ne permettait pas de le lire.

Test Image Paddle Allegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1