étant retourné dans ma région natale à savoir le 66 (pyrénees orientales) et ayant une femme qui aime dormir en vacances et se lever tard

(pas avant 10 heures minimum

) cela m'a laissé pas mal de temps pour flâner le matin de bonne heure dans les différentes brocantes et j'ai fait quelques bonnes prises je pense (NB:desolé pour les photos sur la serviette mais avec une table en verre pas facile sans ombres diverses

)
beaucoup de ces coupe choux sont malheureusement avec des boites dépareillées
la plupart a été passé à la pierre d'argent mais pas tous pour info
voilà une vue d'ensemble de deux semaines de brocante et de chinage divers

le filarmonica est NOS et je l'ai trouvé dans une vieille armurerie du côté de la frontiére espagnole bizarre numéro 11
ensuite un beau petit CC qui m'a plu du 1er coup d'oeil mais qu'il a fallu négocier âprement

un CC anglais pas mal du tout

un 134 Fontenille médaille d'or

un CARLRADER solingen avec un motif d'ancre marine sur la soie et le numéro 14 A

un Frameback le passe partout

et pour moi ma plus belle prise un CC vendu par une droguerie dans les années 1950 avec un lame qui ressemble très très fortement à du filarmonica 14 :heart:

un coupe chou venant de montpellier portant le doux nom de thérése

un CC véritable P. Fritisse spécial pour barbes dures

un DORKO numéro 14 solingen que je trouve magnifique (avec sa boite d'origine en plus

Un autre CC de perpignan portant l'inscription sur la soie Martin fréres Perpignan (assez gros 7/

Un grelot hopital medaille d'or avec pas mal de boulot dessus (mais avec boite d'origine)

[URL=http://www.imagup.com/pics/1283884795.html]

Un frameback 69 Thiers issard (avec boite d'origine)

Un grelot joue flasques :!lol: qui va etre assez dur à remettre en état

Un CC de marque suédoise

Un frameback avec une lame assez bizarre je trouve

un CC soie illisible mais lame avec gravure le royal tranchant

Un CC marqué NINUS et le chiffre 14 mais la lame est pas la même que l'androdias

Un CC qui m'a fait peine et que je vais essayer de restaurer malgré la lame en mauvais état (soie marqué BENGALI)

et pour finir un blaireau PLISSON que j'ai acheté la somme astronomique de 1€ et qui m'a plu avec son manche transparent :heart:

voilà donc les achats SAC de ces vacances vous en pensez quoi?