Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sega

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Dim 19 Sep 2010 - 16:45

dius a écrit:

PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!

tout est dit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oregos

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 14:21

Je reviens sur ma déclaration concernant les mousses en bombe. J'étais pressé ce matin, j'ai utilisé ma mousse en bombe que j'avais délaissé depuis quelques mois maintenant. Et bien... quelle m...de ! La lame colle à la peau, ça glisse pas, du coup irritation... Evil or Very Mad
Comme quoi revenir à la mousse en bombe est beaucoup plus difficile que de passé au savon à barbe ! Je n'avais pas percu les intérêts de du savon à barbe dans un premier temps, mais maintenant c'est fait ! (Ma mousse n'était peu être pas parfaite au début non plus... )
FabienR

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 15:07

dius a écrit:

PARCE QUE LA MOUSSE EN BOMBE C'EST DE LA M******DEEEEE !!!

Magique ahah la vérité mon fils la mousse a bombe c'est de la merde
Pat

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 20:59

oregos a écrit:
Je reviens sur ma déclaration concernant les mousses en bombe. J'étais pressé ce matin, j'ai utilisé ma mousse en bombe que j'avais délaissé depuis quelques mois maintenant. Et bien... quelle m...de ! La lame colle à la peau, ça glisse pas, du coup irritation... Evil or Very Mad
Comme quoi revenir à la mousse en bombe est beaucoup plus difficile que de passé au savon à barbe ! Je n'avais pas percu les intérêts de du savon à barbe dans un premier temps, mais maintenant c'est fait ! (Ma mousse n'était peu être pas parfaite au début non plus... )

On l'a dit et répété!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou tigrou

Pat.
http://francoispattedoie.fr
le djar

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 21:14

moi je trouve ca nickel!! ca economise le prix d'un blaireau, d'un bol, ca coute moins cher, c'est plus rapide, et le resultat est encore meilleur!! que demander de plus les p'tits gars!!
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 21:25

le djar a écrit:
moi je trouve ca nickel!! ca economise le prix d'un blaireau, d'un bol, ca coute moins cher, c'est plus rapide, et le resultat est encore meilleur!! que demander de plus les p'tits gars!!

What a Face clown

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 22:18

le djar a écrit:

J'espère que c'était ironique mon gars, sinon tu sais se qui t'attend. Suspect
http://latinsking.blogspot.com/
le djar

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 22:28

haaaaaaaaa mer.... !! me suis gouré de forum !! je croyais etre sur mon site fetiche "rasoir braun silencio fan club"
milles excuses Razz
ajja

MessageSujet: Re: Comparaison bol à barbe et bombe de mousse   Lun 11 Oct 2010 - 23:06

goudron, plumes...................... Evil or Very Mad
http://lyllibruno.unblog.fr/

Comparaison bol à barbe et bombe de mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2