| | [EBAY] rasoir étoile dos guilloché | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 15:15 | |
| personne pour cette jolie pièce ?
rasoir etoile |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 16:18 | |
| Pas moi, mais çà finira vers les 70 € à mon avis. Il y a du monde qui chasse en ce moment |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 16:30 | |
| en tout cas ne vous en priver pas, je suivais une enchère qui finissait avant et que j'ai remporté.
j'espère qu'il ferra un heureux |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 18:43 | |
| j'étais effectivement sur le coup , mais ça a l'aire de grimper vitesse grand V , je pense que je vais enbandonner  |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 20:18 | |
| La meilleure solution, on en a déjà parlé plusieurs fois, c'est de ne pas poster du tout ! Une autre solution serait au contraire de faire les demandes de recherche en petites annonces, et que la personne qui trouve une affaire potentielle qui ne l'intéresse pas, mais qui intéresse le demandeur lui communique en MP... Je sais pas si je suis clair... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Ven 3 Sep 2010 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6778 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 20:27 | |
| Petites annonces pardon.
Imagine : je recherche un frameback TI 69 (au hasard...). Je le dis dans la section PA : [RECH] frameback TI 69. Rem, qui déteste les frameback, en voit un sur la baie, qui forcément ne l'intéresse pas. Il m'envoie donc le lien en MP, et je suis le seul à l'avoir... on ne se battra pas dessus. C'est utile pour tout membre actif, et ça évite que les gens qui ne participent jamais tombent sur le lien... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 20:33 | |
| Bien reçu ce coup ci ! Mais sinon pour "petite annonce pardon", on devrait pas dire PAP au lieu de PA? Oula vite je  avant que  |
|
 | |
ancient-spells

| Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 20:39 | |
| | esspic a écrit: | Petites annonces pardon.
Imagine : je recherche un frameback TI 69 (au hasard...). Je le dis dans la section PA : [RECH] frameback TI 69. Rem, qui déteste les frameback, en voit un sur la baie, qui forcément ne l'intéresse pas. Il m'envoie donc le lien en MP, et je suis le seul à l'avoir... on ne se battra pas dessus. C'est utile pour tout membre actif, et ça évite que les gens qui ne participent jamais tombent sur le lien... |
ouaip j'aurais du la jouer comme ça, il faudrait créer une section dédiée ou les membres feraient leur liste.
comme je l'ai expliqué j'avais déjà remporté une autre enchère, j'ai donc préféré vous donner le lien au cas où certains membres auraient été intéressés.
j'ai cru bien faire surtout qu'il ne restait que 4h avant la fin de l'enchère. |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 21:17 | |
| Dans ce cas, tu peux aussi décrire le CC, et attendre qu'on te MP pour filer le lien...
Bref, c'est qu'un CC, pas bien grave ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 21:43 | |
| | esspic a écrit: | Imagine : je recherche un frameback TI 69 (au hasard...). Je le dis dans la section PA : [RECH] frameback TI 69. Rem, qui déteste les frameback, en voit un sur la baie, qui forcément ne l'intéresse pas. Il m'envoie donc le lien en MP, et je suis le seul à l'avoir... on ne se battra pas dessus. C'est utile pour tout membre actif, et ça évite que les gens qui ne participent jamais tombent sur le lien... |
Ca marche pas, ton exemple : j' adooooore les framebacks !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 21:53 | |
| Tiens, par exemple (et ceci est une vraie annonce) : quinenveux d'un fila en bon état à 12 euros (prix fixe) ? réponse en MP. (je précise pour éviter de recevoir 25000 MP, qu'il s'agit d'un rasoir de coiffeur, probablement un 2/8 ) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: [EBAY] rasoir étoile dos guilloché Ven 3 Sep 2010 - 22:06 | |
| |
|
 | |
| | [EBAY] rasoir étoile dos guilloché | |
|