| | Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 10:38 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3658 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 10:42 | |
| Beau travail, heureux frangin pas sûr non plus que la dorure du dos apporte un plus ?? d'autant que le sérigraphie sur la lame semble sur les photos en gris ?? |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 10:45 | |
| Il est TRES TRES bien comme ça !  |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 11:00 | |
| Les chasses sont magnifiques!!! + 1 avec les autres: pas de dorures...
Il a de de la chance ton frero... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 11:04 | |
| La sérigraphie est bien grise. J'aurai mis une dorure pour rappeler les rivets, mais comme vous, je l'ai trouvé très bien comme ça _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3067 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 11:16 | |
| On est frères non J-charles ?? Ma-gni-fique. 2 points de vigilance: - les deux rivets au cul sont pas droits (c'est peut-être la photo qui fait ça) - le noeud dans la bocote va peut-être travailler différemment du reste et vriller... _________________  |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 11:25 | |
| | Shengouille a écrit: | On est frères non J-charles ?? |
Oui mon Shengouille !! mais celui-là, c'était pour notre autre fréro
| Shengouille a écrit: | | Ma-gni-fique. |
Merci beaucoup
| Shengouille a écrit: | 2 points de vigilance: - les deux rivets au cul sont pas droits (c'est peut-être la photo qui fait ça) - le noeud dans la bocote va peut-être travailler différemment du reste et vriller... |
tu as l'oeil
- les deux rivets ne sont pas très droits, j'ai fait ça à la perceuse à main, je n'étais pas chez moi, pas de perceuse à colonne, ni d'outillage autre qu'une petite visseuse de merdouille - oui, j'ai un peu peur avec ce nœud... si jamais ça foire, je recommencerai _________________ J-Charles
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 11:50 | |
| Superbe! La lame shoulderless est à tomber. J'adore. Les chasses aussi, sauf pour l'espaceur, trop discret à mon goût. Mais quand même, super boulot, bravo!  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 12:08 | |
| Oh le bel animal ! Féloches ! Très beau travail. _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Aprenti

Nombre de messages: 437 Age: 25 Localisation: Perpignan GEO Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 14:14 | |
| Il en a de la chance ton frère |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Mer 1 Sep 2010 - 15:01 | |
| la lame est superbe et tes chasses a mette superbement en valeur.
superbe kit j-charles |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" Jeu 2 Sep 2010 - 7:46 | |
| Merci tout le monde _________________ J-Charles
|
 | |
| | Une de mes dernières, Cincinatus "Le Sezannais" | |
|