|
|
| Auteur | Message |
|---|
Castanea

Nombre de messages: 102 Age: 33 Localisation: Montalieu-Vercieu - France - GEO Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 11:26 | |
| C cool les mecs  |
|
 | |
Aprenti

Nombre de messages: 437 Age: 25 Localisation: Perpignan GEO Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 11:45 | |
| Bonne idée en post it Sinon Castanea une photos avec une règle pour l'échelle suffit ou il faut obligatoirement un scan? |
|
 | |
Castanea

Nombre de messages: 102 Age: 33 Localisation: Montalieu-Vercieu - France - GEO Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 13:55 | |
| MàJ quelqu'un de rajouter... Une photo propre en vue de dessus avec une regle ca va  .... Par mail, comme ça tu retaille rien je me demerde...  |
|
 | |
Castanea

| Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 18:10 | |
| 18 Chasses pour l'instant  ... |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 18:20 | |
| merci. Bizarrement, le ern ator apparait 2 fois avec des chasses différentes... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Castanea

| Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 18:39 | |
| un ator qu'on m'a envoyé....tu crois qu'il ne pourrais pas y avoir differentes chasses?
Dernière édition par Castanea le Jeu 2 Sep - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 18:43 | |
| Non, non, pourquoi pas... je me demandais si ça n'étais pas une erreur... _________________ rm -rf /poils
|
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 59 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 23:12 | |
| Bravo castanea, belle idée. Je vais m'y atteler. J'en ai quelques-uns et j'ai aussi un scan. Je suppose que tu préféres une châsse par page. |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Base de données chasses Jeu 2 Sep - 23:26 | |
| J'espère pas... Voici une des pages que j'ai envoyé...
edit : supprimé : si ça passe en post-it, j'évite de surcharger la page avec de grosses images. _________________ rm -rf /poils
Dernière édition par esspic le Ven 3 Sep - 9:07, édité 1 fois |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 8:48 | |
| Moi, je suis partant pour le post'it, hein ! Par contre, les modos peuvent pas, y'a que les admins, je pense... |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 11:14 | |
| Une modélisation supplémentaire faite ici du coup la chasse:  pour lame 5/8 nez rond type grelot... |
|
 | |
Castanea

| Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 11:28 | |
|  Sans vouloir te discréditer, moi je pensais plus aux chasses originales (j'entends par "originales"...les chasses d'origine....) pour la base de données... Les chasses persos, je me dis qu'on peut se les dessiner tout seul...mais c'est vrai que ça pourrais donner des idées... Donc faudrait peut être faire une base de donnée "Création de chasses"... Tu peux peut être t'en occuper  Moi je dis ça..... |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 12:01 | |
| Il faut tout de même pas mal de bol pour trouver la chasse qui correspond exactement à la lame dont on dispose!!! Tous nos CC ne sont pas des Fila 14 ou des Wades... L'intérêt d'une base est bien sûr de pouvoir retrouver les chasses d'origines, mais également de servir à trouver rapidement une chasse pour nos lames orphelines et anonymes, tout en étant certains qu'elle vont bien s'adapter ... A quoi bon faire 36 bases différentes? Un seule adresse est bien plus facile à trouver que plusieurs!!! surtout dans un océan de posts et de sujets différents... Moi je milite pour cette solution, si ça gène je les enlèverai et je les mettrai dans un autre sujet comme tu le suggères... |
|
 | |
Castanea

| Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 12:23 | |
| 3ème pages de chasses...27 ça s'étoffe... Merci.  |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2012 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Base de données chasses Ven 3 Sep - 23:48 | |
| Du coup, si avec une photo ca marche, je vais en faire la semaine prochaine..... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
|