| | Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
johweb Modo

Nombre de messages: 3263 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mar 31 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Ouch, mon pauvre ! |
|
 | |
NOMDI

Nombre de messages: 53 Age: 43 Localisation: ORSAY - GEO Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mar 31 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Merci à tous pour votre compassion ! Je vous confirme donc qu'il n'y a pas que les choux qui soient menacés |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mar 31 Aoû 2010 - 21:44 | |
| Pour avoir fait souffrir mon doigt à l'aide d'un CC, reçoit aussi ma compassion ! Tes gants m'intéressent (je m'étais déjà posé la question...) mais : - résistent-ils au fil d'un CC lancé à pleine vitesse d'une roue de polissage ? - est il possible de travailler très efficacement avec (en restau, on a besoin parfois de tenir très fermement la lame, qui elle même n'a pas forcément beaucoup de prises). edit : cet avatar... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
NOMDI

Nombre de messages: 53 Age: 43 Localisation: ORSAY - GEO Date d'inscription: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mar 31 Aoû 2010 - 22:52 | |
| Vu ce que je me suis fait avec une dremel, tu devrais plutôt passer par le château de Versailles t piquer une armure... Et au retour, tu t'arrêtes juste à côté à Satory et tu vole un casque au GIGN !!!
Tiens voilà le lien vers les gants que j'ai commandés http://www.protecnord.fr/fiche.asp?produit_id=11165
Attention quand tu rajoutes la tva, le port, etc...ça te fait plus du double soit 26,47 zorros... mais bon ça reste raisonnable.
Le colis est parti je te donnerai mes impressions des que je l'aurai reçu
@+ |
|
 | |
NOMDI

| Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mar 31 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Quant on voit la spécialité du fabriquant ...  http://www.chinabodyarmor.com/Cut-Resistant-Gloves-16.html |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mer 1 Sep 2010 - 6:02 | |
| Ouais, j'avais pas pensé au gilet pare-balles... Sinon, t'aurais commandé plus de 145 paires, t'avais une belle réduc... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2475 Age: 23 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... Mer 1 Sep 2010 - 9:27 | |
| | nca000 a écrit: | A propos de destructeur de rouille: Si jamais il vous prenait l'envie d'utiliser du coca ravisez-vous, d'accord ça enlève la rouille mais ça laisse un dépôt noir sur la lame assez coton à enlever - j'y ai passé tout hier après midi à la pierre d'argent |
En effet! Et en plus, sa enlève pas la rouille la plus résistante! |
|
 | |
| | Besoins d'aides pour restaurations de lames malades... | |
|