|
|
| Auteur | Message |
|---|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5625 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 19:54 | |
| Bon, avec l' aide d' Esspic (gloire à lui !!!  ), la vidéo du rasage avec ce CC est enfin en ligne ! Ici : http://www.youtube.com/watch?v=Bx1nWpJf0Wc Soyez indulgents : c' est une première ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6200 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 20:08 | |
| et sans aucun doute, rem, c'est toi qui a la plus grosse... ... touffe de blaireau. On sent qu'il y a maitrise quand même ! _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 20:37 | |
| La mienne est plus grosse ! Sinon, chouette objet, original en tout cas. Et chouette vidéo, mais quelle concentration, quel sérieux ! On dirait un grand maître zen  . |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5625 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:38 | |
| C 'est vrai que je ne suis pas très expansif, quand je me rase, alors imagine, avec la caméra qui tournait derrière moi ... Chaque fois que j' attaquais le menton (la partie la plus difficile à maîtriser, à mon avis ), je me disais "Mollo, va pas t' entailler, tu vas passer pour un c... " !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2475 Age: 23 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| J'imaginais un rasoir plus gros! Mais comme l'as dit Nathiel, un silence incroyable! On entend seulement l'horloge à l'arrière. Tic, Tac, Tic, Tac... Merci pour cette video Rem! Très instructif et interresante! J'était impatient de la découvrir! |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 636 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 21:52 | |
| A cause de ton avatar je m'attendais à voir un bon gros chevelu!  . Pour une barbe de 3 jours ca à l'air plutôt discret, ou alors c'est dû à la video. Sinon t'es bien méticuleux, le rasage doit être super propre. edit: esspic t'as expliqué comment utiliser mencoder ou tu as utilisé un autre logiciel? Je sais qu'il existe plein de tuto sur le net pour ca (de tout et n'importe quoi) mais je me disais qu'un petit topic sur le sujet serait pas trop mal. L'inconvénient c'est que ca demande du temps. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6200 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | |
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2475 Age: 23 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:00 | |
| Pire, j' ai délégué ... J' ai chargé la vidéo sur Megaupload, et lui ai refilé le lien : il l' a récupérée, retournée à l' endroit, puis mise en ligne sur le compte youtube que j' avais créé entretemps ! C 'est lui qui a fait tout le sale boulot, en fait : moi, j' ai fait le plus agréable : je me suis mis devant la caméra pour me raser ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 636 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:03 | |
| lol ouais c'est ca qui est marrant avec un avatar. On l'identifie vraiment à la personne au final. Je sais pas si le mec de ton avatar est connu mais pour moi esspic t'es ce gros barbu ^^, et Snake10588 bon ca va, je m'imagine pas communiquer avec un toutou. Ah j'aimerais bien faire la connaissance des nanas cowboy ca c'est clair, mais j'ai pas la chance de les connaitres (faut pas qu'une certaine personne lise cet déclaration, sinon elle va criser  ). edit: ok rem.44, sympa de la part d'esspic. Bon après son taff est plutot pépère aussi, il entre sa "petite" ligne de commande et hop il va boire un bon café 
Dernière édition par jo le Jeu 2 Sep 2010 - 22:06, édité 1 fois |
|
 | |
Snake10588

| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:05 | |
| Je te rassure, esspic n'est pas du tout comme sa! Mais, c'est toujours impressionnant de découvrir le vrai visage des gens. Enfin, la video de Rem était super, moi j'ai bien aimé! J'ai rien dit, j'ai juste regardé et admiré |
|
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:06 | |
| Pour la photo de mon avatar, c' est juste Jimmy Page, le guitariste-parolier de Led Zeppelin, en plein solo sur Stairways to Heaven, un des plus beaux morceaux de rock de tous les temps ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
jo

| Sujet: Re: Made in China ... bis Jeu 2 Sep 2010 - 22:10 | |
| Jimmy Page et Led Zeppelin, même le morceau, je connaissais  ! Après son visage pas vraiment, et puis il est jeune là. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5761 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Made in China ... bis Ven 3 Sep 2010 - 5:29 | |
| | rem.44 a écrit: | | Pour la photo de mon avatar, c' est juste Jimmy Page, le guitariste-parolier de Led Zeppelin, en plein solo sur Stairways to Heaven, un des plus beaux morceaux de rock de tous les temps ... |
Alors là, décéption.... je croyais que derrière le pseudo "rem44" se cachait le grand Jimmy..... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
|