le jetable, et autres supports multilames, vous avourez que ca fait un peu tâche quand on se rase au CC...
donc j'ai posé mon cerveau sur le bord du lavabo et j'ai tenté le rasage cranien au CC, seul bien sûr
donc pour les parties de devant, tempes coté, dessus du crane, celles que l'on voit en fait, ca se fait pas trop mal, assez "facilement" je dirais, même si ca fait de droles de sensations, tu reflechis bien à l'angle avant de raser, et surtout on y va vraiment pepere, pas de coups brusques surtout;
j'ai "la chance" d'avoir un crane bien rond, sans bosses, cicatrices, ou autres trucs bizarres

, donc ca se fait assez bien.
viens ensuite la partie arriere du crane : là ca devient bien plus flippant quand meme, mais en ouvrant le cc et en le tenant comme un couteau, je suis arrive a faire quelques passages, mais bon c'est quand meme hardcore, j'ai essaye trois minutes, mais j'avais plutot la peur de la coupure, donc je me suis fini avec le bic orange

que ma femme utilise pour les jambes.
Résultat : un BBS frontal

mais pas l'arriere du crane, et puis quand meme pres de 45 minutes la plaisanterie, donc bon c'est quand meme pas le truc que je vais faire tous les deux jours non plus, et chose importante : je ne me suis pas coupé
par contre, avec le bic seul, c'est bien moins de 10 minutes avec le nettoyage du blaireau...