Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Premier coupe chou, première restau... Ven 1 Oct 2010 - 17:14 | |
| | Plouf a écrit: | merci pour tes explications je veux aussi me lancer, mais bon il me faut d'abord trouver du matos adéquat, je ne pense pas que des outils pour travailler en forêt ou faire des meubles grossiers vont me servir.
Tous les conseils sont les bienvenus et pour un premier essai j'aimerais faire aussi bien que toi. |
Tout dépens se que tu veux faire! L'important est que tu y mette toute ta passion et que tu soit satisfait du résultat. Je sais plus qui avait fait une chasse avec un simple ciseau à bois. Moi j'en ai sculpté une avec mon couteau suisse. Un peu de passion et l'huile de coude suffisent! Les outils modernes ne font qu'accélérer la chose. Une scie, du papier abrasif pour poncer, de l'huile pour la chasse, un marteau et des rivets et clous. Il en faut pas plus. |
|
Plouf
Nombre de messages: 14 Age: 27 Localisation: mulhouse Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Premier coupe chou, première restau... Ven 1 Oct 2010 - 17:17 | |
| oki je vais essayer et je mettrais les photos en ligne inch allah ca devrait marché ^^
|
|