|
|
| Auteur | Message |
|---|
johweb Modo

Nombre de messages: 3262 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | |
 | |
blacksheep78

Nombre de messages: 174 Age: 42 Localisation: Yvelines - GEO Date d'inscription: 24/08/2010
 | |
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5633 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:35 | |
| Honnêtement, la synchro image-son, on s' en tape un peu, non ? Vu la qualité des commentaires ... C 'est comme pour les matches: des fois, il vaut mieux couper le son !!! Concernant la gestuelle, je ne sais pas si elle est très académique, vu le rasoir utilisé : le manche ne s' ouvre pas totalement : il bloque dans l' axe du manche, comme un couteau pliant . Mais c' est un bon rasoir, et je me rends compte qu' une lame courte peut être très pratique, et bien plus maniable que nos lames longues européennes. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6211 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:37 | |
| Ton histoire, ça me donne quand même sacrément envie d'en acquérir un, de vieux CC chinois... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3486 Age: 39 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| Youpiiii.... maintenant, je sais que REM fait partie du club des raseurs ambidextres ! Et bel engin au passage... _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
Dernière édition par ghoz le Jeu 2 Sep 2010 - 21:45, édité 1 fois |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3262 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Made in China Jeu 2 Sep 2010 - 21:44 | |
| | rem.44 a écrit: | | Honnêtement, la synchro image-son, on s' en tape un peu, non ? |
Rhooo bah oui, c'était juste pour taquiner...  |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 8:10 | |
| Bravo rem!!! ( et esspic pour la vidéo) Ton rasage respire le calme et la sérénité,c'est du coup bien en accord avec l'outil que tu utilises... En tous cas il à l'air de vraiment bien raser ton CC... |
|
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 779 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 13:11 | |
| Chapeau pour cette vidéo, ça nous montre a tous qu'il ne faut pas préjuger de l'engin, et que le rasage peut se faire meme avec des "bestioles " exotiques  Un grand merci au passage car grace à cette vidéo j'ai énormément progressé sur mon rasage d'hier soir : je m'explique : au premier visionnage, je me suis dit : "rooo quand meme, il prend vraiment son temps !!! " moi qui suis un peu "speedé", je me rase douche comprise en moins de 10' .... et puis j'ai eu envie hier de ralentir le geste, et de l'alléger : résultat un bbS COMME JAMAIS et pas de feu du rasoirComme quoi on apprend toujours des autres : merci pour le partage !!! |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 13:25 | |
| chapeau bas cette vidéo, sa pas du être de la tarte avec le manche parfaitement parallèle à la lame.
tu y es allé franco ou tu as tourné le CC dans tout les sens pour trouver une prise confortable ? |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5633 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Made in China Ven 3 Sep 2010 - 21:36 | |
| L' avantage d' une restauration, avec un nettoyage-désinfection, suivi d' un aiguisage-affilage poussé, c' est que tu as le temps d' apprivoiser l' objet, et par là, de te l' approprier : tu t' habitues à la prise en main, tu perçois vite son potentiel et ses limites, et pour peu qu' il te morde une ou dux fois, tu apprends à t' en méfier ! Mais même si ça ne se voit pas forcément sur la vidéo, je ne fais pas le fier, et j' ai quand même pas mal tatonné : la prise en main (manche très fin, et ouverture limitée) déconcerte pas mal, mais on s' adapte vite ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5922 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Made in China Sam 4 Déc 2010 - 21:04 | |
| oh mince ! t'as plus un poil sur le caillou dis donc . moi qui croyais que la photo de ton avavtar c'etait toi re |
|
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Made in China Sam 4 Déc 2010 - 21:56 | |
| C' est sympa, erj', de redéterrer ce mesage !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5922 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
cassca
Nombre de messages: 138 Age: 34 Localisation: france Date d'inscription: 03/10/2011
 | Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 19:58 | |
| trouvé !!! j'avais vu la video sur le tube , et Mr rem44 m'a dis ou le trouver sur le forum ... encore un truc que j'ai envie de faire |
|
 | |
erjdecharente Admin

| Sujet: Re: Made in China Ven 3 Fév 2012 - 20:43 | |
| Et après on dit que je déterre, là c'est plus du déterrage, c'est du BTP _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
|