C'est repartie pour une deuxième passe.
Ca arrache!!!! je pense que je vais attendre un peu avant de persévérer dans cette voix.
Alors j'ai bien réhydrater la peau. Et j'ai remis du savon dans le bol puisque je n'étais pas confiant dans mon savon. J'ai fait un passage de travers pour dégrossir encore plus. en fait je ne vois pas comment passer mon rasoir dans la zone du coup dans le sens du poil. Ca pousse de travers et avec le rasoir je ne trouve pas ça sur... du coup je fais déjà un peu de travers suivi d'un gros travers du haut vers le bas.
Pour ce qui est du rasoir je ne pense pas que ce soit lui le problème.
Pour la peau je ne peux plus tirer plus. je note quand même un petit mieux au niveau des poils dégagés par contre ça fait quand même mal.
Mon après rasage: une certitude dès que j'ai fini la bouteille je change. C'est un nivea et je ne pense pas qu'il stoppe réellement le feu du rasoir.
Du coup je pense que mon gros problème est mon geste. Ou j'ai mal dégrossi puisque je ne passe pas exactement dans le sens du poil au premier passage. Mais dès que je tente sens du poil je me coupe du coup ça me refroidi...
Après niveau esthétique, on a l'impression que je me suis fait un tribal entre les zone parfaitement rasée et celles colorées par les restes de barbes. après niveau touché, bah je peux pas passer mon doigt
A voir j'ai l'impression de mieux me raser avec ma main gauche. je ferai un essai la prochaine fois. En tout cas elle ne m'a jamais coupé elle.
Bon déjà, j'ai l'impression que ça glisse plus. J'y vais plus franco aussi. Mais ça continu encore un peu de sauter quand il coupe un poil. mais moins. Donc y a du progrès a voir comment avancer plus maintenant.