| | [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:05 | |
| Euh... deux heures, mais j'ai perdu plus d'une heure à limer le boulon pour qu'il rentre dans le fer à souder... Oui, je suis un rapide, ma copine me le reproche tout le temps... _________________  |
|
 | |
Aprenti

Nombre de messages: 437 Age: 25 Localisation: Perpignan GEO Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:08 | |
| En même temps les yeux tout plissé sur une petite pièce ça devait pas être facile quand même mal aux yeux après ? |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:30 | |
| Pas spécialement, à part les projections d'étincelles de meulage, mes yeux vont bien  Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles... _________________  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:33 | |
| | Shengouille a écrit: | | Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles... |
La tête d'une pointe tête homme chauffée et le tour est joué ... non ?!_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 14:42 | |
| | J-Charles a écrit: | | Shengouille a écrit: | | Par contre, c'est malin, à cause de vous je réfléchis à cette histoire de pupilles... |
La tête d'une pointe tête homme chauffée et le tour est joué ... non ?! |
Ça permettrait des poulpies personnalisés[1] au regard personnalisés[2] pour chaque pièce, plus ou moins bigleux si tu le souhaites |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 15:11 | |
| Le comité directeur va examiner vos propositions et le soumettre à décision. _________________  |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | |
 | |
ajja

Nombre de messages: 444 Age: 54 Localisation: savoie Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Mer 1 Sep 2010 - 15:49 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Lun 13 Sep 2010 - 11:54 | |
| | Shengouille a écrit: | | Le comité directeur va examiner vos propositions et le soumettre à décision. |
Alors ?? ça donne quoi cette histoire de pupille du pouly ??
Parce que mon blaireau va bientôt avoir droit à sa marque donc..._________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Shengouille

| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Lun 13 Sep 2010 - 12:14 | |
| Vais faire chauffer un clou et faire des pupilles à ton Poulpy  _________________  |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Lun 13 Sep 2010 - 12:36 | |
| Fais-le rigolo _________________ J-Charles
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? Lun 13 Sep 2010 - 20:25 | |
| Comme ca les rasoirs marqué du poulpy sans pupille auront une plus grande valeur.
Ce seront des supers collectors.
Zut j'ai mal compris en fait ce sera l'inverse. |
|
 | |
bertrand

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: macon Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: sous le pied Lun 13 Sep 2010 - 20:36 | |
| salut moi je vois bien le bois sculpte sous le pied du blaireau (un visage,un logo ou autres). une signature a la japonaise comme sur les sabres voir video dans ma signature. sinon j ai une question pour plus tard : tes touffes de blaireau qualite et tailles cela donne quoi. pour le cahier des charges d un blaireau je verrai quand les finances suivront mais j y pense au plaisir donne moi une idee de prix par mp c est mieux. merci |
|
 | |
| | [Help!]Comment "marquer" mes blaireaux ? | |
|