| | [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Mer 11 Aoû 2010, 09:42 | |
| Hello  De passage à Antibes/Juan-les-pins cet été pour mes vacances pas volées, j'ai croisé une boutique de savon au cours de mes déambulations nocturnes. Entré à tout hasard pour jeter un oeil et savoir s'ils avaient du savon à barbe, je suis tombé sous le charme. La boutique est magnifique, le gérant très sympa, et ils ont effectivement du savon à barbe. Pas donné, certes, 10€ le petit puck. Bon, je craque, évidemment, et ma femme achète du savon à côté (c'est de famille le SAC  ) Puis je rentre pour tester. Bilan: très très bon savon! Odeur très discrète, mousse hyper abondante et très crémeuse qui ne sèche pas, hydratation au top. Vraiment excellent. Largement au niveau des trumper, TOBS et consorts. Au passage, les autres savons pour corps sont à la fois extrêmement doux pour la peau et sentent très bon. Le tout est fait dans le respect de la tradition et de la nature. Si vous cherchez du savon original, qui ne dessèche pas la peau et si vous avez le budget, foncez! Perso, je ne saurai que trop vous conseiller le "malice" hyper masculin... Hmmmmm... Madame a adoré  Le site web est par ici. Ils livrent si besoin  Et ceux qui sont dans le coin, passez y faire un tour: ca vaut le coup. PS: sur le site, je n'ai pas trouvé le savon à barbe, mais un coup de fil ou un mail au gérant devrait régler le problème. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
razor06

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: NICE-GEO Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Ven 24 Sep 2010, 21:44 | |
| Cool! J'habite dans le coin alors je vais y faire un tour! SAC oblige... |
|
 | |
comptoirdessavonniers
Nombre de messages: 1 Age: 62 Localisation: Antibes Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Savon à Barbe Lun 18 Oct 2010, 17:13 | |
| Bonjour à tous.
Suite au message de Dovocaine, j'ai le plaisir de vous informer que le Savon à Barbe du Comptoir des Savonniers est maintenant disponible en ligne !
A bientôt !
Le Comptoir des Savonniers, Antibes. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 17:58 | |
| Bonjour Monsieur le gérant très sympa Un code promo pour les membres???? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 Les strops et paddles à la vente
|
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 660 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | |
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 5772 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 18:16 | |
| |
|
 | |
COMPTOIR DES SAVONNIERS
Nombre de messages: 1 Age: 45 Localisation: antibes Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: mais c'est ... bien sur Lun 18 Oct 2010, 18:20 | |
| enregistrer vous ici http://www.comptoir-des-savonniers-06.com/contact/
un mail valide sera suffisant et n'oubliez pas le menu déroulant subect "devenir client"
et lors des futures promos ... vous aurez votre code.
Salutation à Dovocaine et à sa femme ...
SD |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3553 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 18:31 | |
| Un comptoir à Guérande, à 1 heure de chez moi. Très bien, ça. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Chewbacca Admin

| |
 | |
du212

Nombre de messages: 121 Age: 41 Localisation: Navarre::Espagne Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 19:41 | |
| J'ai le savon à barbe du comptoir des savonniers, l'ancienne édition, est-il possible de connaître la formulation? Merci .
Dernière édition par du212 le Mar 19 Oct 2010, 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5930 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 20:57 | |
| en tout les cas trés classe Mr comptoirdessavoniers ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 21:30 | |
| En tout cas, "l'éminent membre du fameux coupe chou club" a bien fait de jeter sa palmolive ! http://www.comptoir-des-savonniers-06.com/savons/savon-soin/savon-a-barbe/ _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dovocaine Modo

| Sujet: Re: [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers Lun 18 Oct 2010, 23:12 | |
| | esspic a écrit: | En tout cas, "l'éminent membre du fameux coupe chou club" a bien fait de jeter sa palmolive ! http://www.comptoir-des-savonniers-06.com/savons/savon-soin/savon-a-barbe/ |
Euuuuuuh... l'éminent membre pas franchement éminent (ou alors c'est le slip éminence... bizarre, je rebondis sur une remarque d'esspic et comme par hasard, il est question de slip ) n'est pas du tout au courant, et pas forcément très à l'aise avec la démarche, même si elle part sûrement d'un bon sentiment.
Ca donne l'impression que je fais de la pub alors que je donne un simple feedback de consommateur (très satisfait, certes) sur mon expérience particulière avec le CDS.
Cher S, et malgré tout le bien que je pense de vos produits, j'aimerais beaucoup que vous supprimiez la remarque en question. Merci.
EDIT: par ailleurs, je ne suis pas certain que les admins du 3C aient forcément envie que le forum soit associé à telle ou telle enseigne. Leur avez-vous demandé leur autorisation pour citer le forum? _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
| | [Antibes/WEB]Le Comptoir des Savonniers | |
|