|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mimo

Nombre de messages: 98 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Weleda Lun 9 Aoû - 19:11 | |
| Bon et bien suite à mon petit essai de l'après rasage de M. Porti (bel homme au passage  ) je suis dans l'obligation de vous faire partager ce petit coin de paradis pour un après rasage en douceur. :heart: http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/index.html |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3261 Age: 37 Localisation: Le Mans - France - GEO Date d'inscription: 29/10/2009
 | |
 | |
DuPoil

Nombre de messages: 242 Age: 22 Localisation: Amiens, Somme Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| J'ai commandé le baume weleda, on va voir ce que ca donne....
C'est vrai que je lis partout que le wookie est de loin le meilleur lanceur de weleda du web, sinon du monde, mais ca mérite quelques explications !! |
|
 | |
Mimo

Nombre de messages: 98 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 19:52 | |
| Tout simplement l'animal; est ce n'est pas peu dire après l'avoir vue de près; se met de l'alcool après e rasage. Ce n'est pas le même monde... |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1630 Age: 33 Localisation: Fucking Angouleme Date d'inscription: 15/12/2008
 | |
 | |
DuPoil

Nombre de messages: 242 Age: 22 Localisation: Amiens, Somme Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 19:59 | |
| | Mimo a écrit: | | Tout simplement l'animal; est ce n'est pas peu dire après l'avoir vue de près; se met de l'alcool après e rasage. Ce n'est pas le même monde... |
Perso ca m'est déja arrivé...ca pique 30 secondes, mais c'est pas mal du tout. |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 20:11 | |
| Et c'est toujours mieux que du Weleda, même du bon vieil alcool camphré c'est mieux que du Weleda (et que dire d'une petite gentiane ou d'une mirabelle...  mais je m'égare). |
|
 | |
DuPoil

| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Ah bon c'est ce que vous pensez du weleda Je vais annuler ma commande alors  enfin au pire je la refilerai... L'alcool j'ai essayé, mais pas les alcools maison, y'a un fort risque que ca tombe dans la bouche plutot que sur les joues |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 26 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 20:43 | |
| C'est ce que Chewbacca et quelques illustres individus éclairés (dont moi) pensent de Weleda, y'a pas mal de gens qui adorent quand même. Mais y'a aussi des gens qui regardent le foot à la TV |
|
 | |
DuPoil

| Sujet: Re: Weleda Lun 9 Aoû - 20:47 | |
| |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6200 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû - 9:25 | |
| Moi, je regarde pas le foot, et j'aime le baume weleda... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3066 Age: 32 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû - 9:37 | |
| Chez Esspic aussi le baume a du mal à trouver la bouche et finit dans le gosier  _________________  |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû - 11:26 | |
| apres le fabinou qui nous fait des savons senteurs violettes et ses chemises roses voila que le mim's nous parle d un monde de douceur sont frappes ceux la eh duke viens on les laisse entre "copains" sinon pour la weleda moi j en pense que comme j ai pas essayer je connais pas  par contre vu la reaction du wookie (magnifique lance d ailleurs) je supppose qu en fait c est un grand sentimental et que la weleda lui rappel c est tendre moment d enfance et comme c est LE wookie ,tout ce qu il lui provoque une emotion (imaginez la petite larme a l oeil et le coeur qui s emballe ) et ben en fait provoque l effet inverse en notre presence ( alors qu en fait son moi enterieur en raffole ) |
|
 | |
Nathiel

| |
 | |
nca000

Nombre de messages: 2794 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Weleda Mar 10 Aoû - 13:43 | |
| Moi je me dis que si on en parle autant c'est qu'il cette marque doit avoir tout de même des qualités sinon ce serait poubelle et on en parlerait plus... Du coup je compte essayer le baume après rasage trouvant des défauts à tous ceux que j'avais essayé auparavant: j'avais commencé avec le JP Gautier pour aller avec mon parfum il était moyen et très cher (même quand je le prenais en Andorre), je suis passé ensuite au Biotherm bien mais encore cher; depuis que je me rase au CC je suis à l'Avène bien moins cher, très bien mais très liquide ce qui je trouve fait un peu sur-consommer... Et puis, ce qui n'est pas aimé ici par certains c'est quoi en fait? le baume ou la mousse à raser? J'ai un peu l'impression qu'il y une généralisation qui est faite sur la marque: j'utilise déjà leur gel douche à l'argousier (j'aime bien l'odeur) et je peux vous dire que dans ce cas-là WELEDA ne rime pas avec "caca" |
|
 | |
|