Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Travailler la corne, c'est facile ? Mar 10 Aoû 2010 - 13:57
et qui fleure bon. En dehors de ça c'est trés beau la corne, cela demande de l'entretien, mais bon si Fred Perrin met de la corne de buffle d'eau sur ses PPF. C'est que même si c'est beau et que cela demande de l'entretien, cela le fait bien.
Mahadmax
Nombre de messages: 151 Age: 31 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 14/07/2010
Sujet: Re: Travailler la corne, c'est facile ? Mer 18 Aoû 2010 - 23:33
Citation:
travailler avec un aspirateur dont la bouche donne juste en dessous de la zone de ponçage pour choper une trés grosse partie de la poussière
Par contre à chaque fois que tu te serviras de ton aspi ça embaumera la corne. Une fois j'avais aspiré de la lavande et ça sentait à chaque fois qu'on allumait l'engin. Mais la lavande ça sent bon
johweb Modo
Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
Sujet: Re: Travailler la corne, c'est facile ? Jeu 19 Aoû 2010 - 8:42
Mahadmax a écrit:
Par contre à chaque fois que tu te serviras de ton aspi ça embaumera la corne. Une fois j'avais aspiré de la lavande et ça sentait à chaque fois qu'on allumait l'engin. Mais la lavande ça sent bon
Petit truc de "grand-mère" : sous le sac d'aspirateur, on peut mettre de la lavande ou autre (moi, j'ai des petites pierres qui sentent la vanille) cela permet une odeur très agréable à chaque passage d'aspi.
cardoso5fr
Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Travailler la corne, c'est facile ? Jeu 19 Aoû 2010 - 14:50
Mahadmax a écrit:
Citation:
travailler avec un aspirateur dont la bouche donne juste en dessous de la zone de ponçage pour choper une trés grosse partie de la poussière
Jamais eut le soucis. Pourtant j'ai utilisé l'aspi familial avant d'avoir mon aspi d'atelier.
Mahadmax
Nombre de messages: 151 Age: 31 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 14/07/2010
Sujet: Re: Travailler la corne, c'est facile ? Jeu 19 Aoû 2010 - 14:56