Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: désinscription   Ven 30 Juil 2010 - 22:44

De toutes façons, il n' y a pas de recette miracle, et quelle que soit la voie choisie, elle ne fera jamais l' unanimité ...
Pas grave !
Moi, je suis bien là, comme ça, dans les conditions actuelles .
Et si ça change, je m' adapterai, ou je partirai : mais ça, ça m' étonnerait ... Rolling Eyes

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
Toro

MessageSujet: Re: désinscription   Ven 30 Juil 2010 - 23:28

Je pensais que le forum apportait de l'aide et de l'information à ceux qui souhaitaient se mettre au CC. Cela me paraissait super de semer la bonne parole, comme ça, juste pour le plaisir de partager un truc super.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de demander quelque chose en échange. Ceux qui veulent participent et cela me semble très bien ainsi.

Merci à ceux qui nous guident et répondent à nos questions.
http://www.cerdanheritage.com
microuft

MessageSujet: Re: désinscription   Lun 17 Jan 2011 - 16:51

"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse
Moi, j'ai l'estomac dans les talons.
http://myriam.erouart.free.fr
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: désinscription   Lun 17 Jan 2011 - 17:05

microuft a écrit:
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse

Pardon? Suspect
Je réponds, je me sens concerné, tu cites ma signature...

C'est quoi le rapport avec ce topic?????? Shocked Suspect scratch
Je comprends vraiment plus rien au 3C moi en ce moment....

MessageSujet: Re: désinscription   Lun 17 Jan 2011 - 17:14

Dovocaine a écrit:
microuft a écrit:

Pardon? Suspect
Je réponds, je me sens concerné, tu cites ma signature...

C'est quoi le rapport avec ce topic?????? Shocked Suspect scratch
Je comprends vraiment plus rien au 3C moi en ce moment....

Aucun rapport, c'était juste un gag en passant
http://myriam.erouart.free.fr
oregos

MessageSujet: Re: désinscription   Lun 17 Jan 2011 - 17:41

Etant donné que la plupart des questions que ce pose un nouveau ont déjà posés plusieurs fois et qu'il est tout même difficile de participer quand on à peut d'expérience, les chiffres mentionnés plus haut ne m'étonnent pas.
Pour ma part je poste peu mais je viens ici quasiement tout les jours. J'interviens quand je pense que ce que je vais dire est pertinent.
Je trouve ça dure de se dire que ceux qui ne postent pas prennent sans donner...

Rappeler vous d'une chose : De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !
sega

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 13:34

je trouve ca aussi dommage tu prends et une fois que tu as tu part

il y a des forums ou faut etre inscrit pour voir certaines parties du forum, ensuite comme a dit le mim's si tu ne participes pas ton profil est supprime , si tu te presentes pas aussi etc

ca fait beaucoup plus de boulot je presume pour les modos mais ca pourrait eviter ce genre de chose, je pense que ce forum n est pas un supermarche ou l on vient faire ces courses et ou l on part une fois qu on a ce que l on veut,
c est le probleme avec les petites annonces , les liens que l on met qui montre les bonnes occases etc, les gens viennent ici et une fois qu ils ont ce qu ils veulent et bie"n on les voit plus

je trouve ca assez dommage le but n etait pas ca a l origine
c est mon point de vue apres je comprend qu on est sur un forum libre et libre a chacun de venir se servir et de repartir comme ci comme ca
nounounounou

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 13:49

ça deterre dur Shocked
y'a un moment que le post a été lancé Smile
sega

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 13:59

je suis malade depuis cette date la donc je remonte les posts c est normal geek geek et puis un mois ca fait pas enorme pour un deterrage
nounounounou

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 14:48

hi hi oui, un mois depuis le dernier déterrage qui avait deja 6 mois
lol!
sega

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 15:03

lol! lol! lol! a oui je confirme j ai regarde la date du dernier mess pas du premier lol!
razorback

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Fév 2011 - 18:43

C'est énorme le travail d'administrateur ou de modérateur sur un forum, celui-ci ne présente pas trop de risque de dérapage, ne touchant pas à des sujets politiques ou d'actualité . Modo sur deux fora politiques, je connais et je ne peux que féliciter ceux du CCC .
Il m'est très difficile de venir tous les jours sur tous les fora sur lesquels je suis inscrit, je viens, je lis, je recueille un tuyau, je ne poste pas forcément .
Vrai, on peut apprécier CC et western, politique et voitures américaines des années 50, photo et langue française...
Titiller un inscrit pour l'inciter à poster est tout à fait normal... mais ne pas le jeter aux chiens...
Twisted Evil
quickie

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Mar 2011 - 11:15

Perso je ne vois pas pourquoi on devrai blamer la personne qui demande la marche à suivre pour quitter le forum, peut être qu'il sait aperçu que le cc c'est pas sont truc, mais je pense que la présentation reste le minimum de politesse quand on rentre quelque part.
Ensuite contairement à certain forum, on peu facilement surfer sans s'inscrire au club.
Perso je ne poste que très rarement, et je suis resté très longtemps sans venir sur le forum, (plusieurs séjours à l'étranger) je sais c'est une escuse... Embarassed .
Même si je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà, et que je me sert de mon cc presque tous les matins, je ne me sent pas comme un expert ou un "maitre barbier", et plutôt que de dire des betises, je prefère écouter ceux qui savent et apprendre...
Et pour tous vos précieux conseils je vous remerci tous! cheers
Dad33

MessageSujet: Re: désinscription   Sam 19 Mar 2011 - 12:43

Pour ma part, je poste très peu, mais je lis les posts environ deux fois par jour. study
Je pense qu'il est possible aussi de venir glaner des infos et repartir.
Je ne vous apprend rien en disant que c'est toujours comme ça dans un groupe : il y a les passionnés, ceux qui sont très intéressés, ceux qui sont seulement intéressés, ou des curieux... etc
Je crois qu'il ne faut pas y voir que de l'égoïsme, reconnaissons que nous agissons tous mûs par un minimum intérêt, et lorsque nous nous investissons dans une activité, nous la faisons vivre, nous en tirons ce qui nous est utile dans notre parcours et puis soit nous y restons fidèles parce qu'elle correspond à une aspiration profonde, soit nous passons à autre chose, parce que nous avons aussi besoin d'évoluer. (comme après être passé par un forum sur les téléphones mobiles)
En attendant notre passage aura contribué à faire vivre cette activité, et ceux qui ne font que passer ... ont au moins appris quelque chose et rien ne dit que ce passage restera lettre morte.
D'ailleurs, il est fort possible que plusieurs personnes se soient équipées, se rasent maintenant au CC, y sont fidèles mais ne cherchent pour autant à communiquer sur le sujet et à se rapprocher d'une communauté d'utilisateurs. J'ai une voiture, elle correspond à mes besoins, j'ai aussi plaisir à la conduire, mais je n'irai pas pour autant m'inscrire sur un forum automobile, même s'il m'est arrivé d'y jeter un coup d'œil et de glaner des infos pour une petite réparation. Aux yeux des membres de forum automobile, je dois même passer pour un vil égoïste ...

... mais ce qu'ils ne savent pas c'est que je suis au 3C Wink

désinscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2