shave-on-you

Nombre de messages: 242 Age: 23 Localisation: brest Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Le bol a raser du pauvre . Lun 19 Juil 2010 - 22:17 | |
| Voila j'ai acheter ça chez iquea c'est : pas cher : 3.50euro pas moche facile a nettoyé un poil trop grand mais sa mousse bien ! flotte dans l'eau chaude,garde la mousse tiede tres bien pour commencer  |
|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6105 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| Il flotte dans l' eau chaude ? Bien joué ! Il est en quoi ? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 0:16 | |
| J'ai le même lol ! ( en double pour faire scuttle )
1 ou 2 euros pièces, rayon animalerie, une espèce d'alu...
Il flotte aussi ce qui permet de garder la mousse chaude.
|
|
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 7:03 | |
| J'en ai 2 comme ça en verre (IKEA aussi mais bleu pour moi - le premier pour faire mousser , le second pour mettre un savon...) Ils flottent également, il suffit de pas mettre trop d'eau chaude dans le lavabo pour résoudre le problème... Sinon pour la taille: si un jour tu as un blaireau plus gros tu verras qu'il n'est pas trop grand... @Blason: pas mal ton idée pour faire un scuttle, je crois que je vais te la piquer  (j'espère que tu n'as pas déposé de brevet...) |
|
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 7:27 | |
| J'en ai vu aussi... C'est assez épais, non ? ça ne serait pas de l'inox, mais creux ? Juste à percer un trou pour en faire un scuttle... |
|
shave-on-you

Nombre de messages: 242 Age: 23 Localisation: brest Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 15:01 | |
| | esspic a écrit: | J'en ai vu aussi... C'est assez épais, non ? ça ne serait pas de l'inox, mais creux ? Juste à percer un trou pour en faire un scuttle... |
avec de la patience tu peux percer plein de trou et en faire une passoire .
Oui c'est de l'inox qui conduit asser bien la challeur .
|
|
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Le bol a raser du pauvre . Mar 20 Juil 2010 - 17:20 | |
| | nca000 a écrit: | @Blason: pas mal ton idée pour faire un scuttle, je crois que je vais te la piquer (j'espère que tu n'as pas déposé de brevet...) |
Pas de brevet lol et les bonnes idées du CCC sont comme les bons plans, ils sont là pour que tout le monde puisse en profiter ( comme des plans galère et des produits pourris d'ailleurs ! )
Quand je utilise les 2 bols en mode scuttle, je ne verse que deux cm d'eau très chaude dans le bol récepteur, sinon, ça gicle quand je dépose le bol à mousse dedans. Cela nécessite, tu t'en rendras compte, moults essais et tentatives pour parvenir à un résultat satisfaisant. Avant de te lancer, vérifie que ton assurance MRH couvre bien les dégâts des eaux ! lol |
|