| | Concours photos insolites | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shave-on-you

Nombre de messages: 242 Age: 23 Localisation: brest Date d'inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 20:44 | |
| Bonjour a tous ! En voyan l'effervescence des autres concours photos j'ai decider d'en crée un nouveau un peu plus... décalé ou seul le coupe choux le mineral ou le végétal le suffirait plus . En effet les amis l'heure n'est plus au coupe choux seul mais a ceux qui ce cachent derriere. Oui mais voila il vous faudra trouver un endroit insolite pour vous rasez. Que les choses soit bien claires . insolite ce n'est pas les fond du jardin ou la premiere foret ... Nooon insolite c'est ... en plein milieu du trocadero ,en haut du kilimanjaro sur viaduc de mio, dans un avion, une caverne a un bal de country sur un bateau, dans les toillette du parc des princes dans le confessional de la cathédrale de chartres en pleine sceance de ciné... Biensure il ny a pas de limite . Toute fois pour les réticents a montrer leur ganache sur internet j'ai la parade ayan moi meme aucune envie de me retrouver sur internet au vu de tous, les joue pleine de mousse dans un endroit insolite , j'ai crée un "blog" protégé a l'acces par un mot de passe donner en temps voulu. Les regles sont donc : 1 ou 2 photos par participant (ci ce sont deux lieux différent) 1 trouver un endroit insolite .2 etre visible sur la photo (cela ne veut pas dire que l'on doit etre de face mais que l'on doit voir au moin une de vos joues "couverte" de mousse .) il est biensure possible de porter des lunette noir.ou etre casiment de dos et a 50 metres . 3 Un coupe choux doit etre visible sur la photo4 creusez vous la tete ! pour l'envoie des photos je joindrais soit mon mail en meme temps que le mot de pass soit par MP.vous avez 1 mois a partir de demain les envois ce terminent donc le 20 aout a 23h59amusez vous bien les amis ! maintenant je laisse le soin au admin de supprimer ce post si personne n'est interressé ou de corriger mes fautes . |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 20:59 | |
| Et avec en plus la collection complète des fila 14 NOS dans toutes les couleurs de chasses pour le gagnant ? J'adhère ! Quelle générosité ! Merci shave-on-you !!!! |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 21:08 | |
| Heu... J'ai une photo en stock, elle est sympa, mais je ne sais passi je peux la poster sur le site malgré tout le mal que je me suis donné pour l'obtenir ... |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 21:18 | |
| moi je suis partant shave |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 21:49 | |
| | Blason a écrit: | | Heu... J'ai une photo en stock, elle est sympa, mais je ne sais passi je peux la poster sur le site malgré tout le mal que je me suis donné pour l'obtenir ... |
Y'aurait pas deux chromosomes X et pas trop de paquet cadeau autour, sur ta photo?
Si c'est ca, tu ne peux pas la poster. Non. Ô rage. Mais tu peux me l'envoyer par MP. Afin que je constate l'étendue de ton talent, bien sûr. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 22:59 | |
| Ca va partir en sucette ce post ... j'vous l'dit ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 23:44 | |
| D'accord, j'ai quelques idées de photos pour ton concours.
C'est quand au fait.
Au fait, je crois qu'il faudrait ajouter une règle pour la décence. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2099 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Lun 19 Juil 2010 - 23:53 | |
| Je sens qu'on va rire (mais pour dans l'avion je passe mon tour hein  ) Peut-etre qu'il faut ajouter une régle du genre : "pas de photos dans des positions dangereuses type en conduisant sur l'autoroute a 130".... En même temps je dis ca mais on est des gens responsables.... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Mar 20 Juil 2010 - 0:17 | |
| Je pensais à une photo on ne peut plus soft....
Mais, avec vous, j'aurais du m'en douter !
lol |
|
 | |
Blason

| |
 | |
le gong

Nombre de messages: 71 Age: 29 Localisation: yvelines 78570 - GEO Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Mar 20 Juil 2010 - 2:45 | |
| | Citation: | Nooon insolite c'est ... en plein milieu du trocadero ,en haut du kilimanjaro sur viaduc de mio, dans un avion, une caverne a un bal de country sur un bateau, dans les toillette du parc des princes dans le confessional de la cathédrale de chartres en pleine sceance de ciné...
|
Avec ma gueule,ca va finir par un rasage au poste,et sans mousse j'ai bien peur.. |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Mar 20 Juil 2010 - 7:13 | |
| | shave-on-you a écrit: | | Nooon insolite c'est ... en plein milieu du trocadero ,en haut du kilimanjaro sur viaduc de mio, dans un avion, une caverne a un bal de country sur un bateau, dans les toillette du parc des princes dans le confessional de la cathédrale de chartres en pleine sceance de ciné... |
Ben c'est con le Viaduc de Millau, j'y suis passé Dimanche... Si j'avais su ... ( un peu dur pour s'y arrêter dessus tout de même, alors s'y raser et prendre une photo...) |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Mar 20 Juil 2010 - 8:31 | |
| C'est rigolo comme petit concours. Et du coup, c'est bien de laisser un mois car avec les vacances... ^^ |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Concours photos insolites Mar 20 Juil 2010 - 11:22 | |
| Moi qui n'ait rien contre l'indécence, je veux bien les voir, ces photos... |
|
 | |
| | Concours photos insolites | |
|