| | comment connaître mon type de barbe ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
o

Nombre de messages: 75 Age: 32 Localisation: nancy Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: comment connaître mon type de barbe ? Mar 6 Juil - 23:09 | |
| Salut, je ne sais pas si j'ai une barbe dure. Comment connaître mon type de barbe ? Merci. |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mar 6 Juil - 23:30 | |
| Si tu passes ta main à contresens du poil quand il repousse, ça pique, ça racle, c'est rêche comme une brosse dure? T'as une barbe dure.
Si ça reste relativement doux (je dis bien relativement), t'as une barbe pas dure.
A noter que rares sont les hommes adultes avec une barbe qui ne soit pas dure à moins qu'ils ne se soient rasés qu'à l'électrique ou qu'ils aient une pilosité peu développée. |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mer 7 Juil - 12:05 | |
| | Nathiel a écrit: | Si tu passes ta main à contresens du poil quand il repousse, ça pique, ça racle, c'est rêche comme une brosse dure? T'as une barbe dure.
Si ça reste relativement doux (je dis bien relativement), t'as une barbe pas dure.
A noter que rares sont les hommes adultes avec une barbe qui ne soit pas dure à moins qu'ils ne se soient rasés qu'à l'électrique ou qu'ils aient une pilosité peu développée. |
si mon beau frere a une barbe de fiote 33 ans le gars |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mer 7 Juil - 12:47 | |
| C'est ce que je dis, certains hommes ont une pilosité peu développée, mais on a quand même majoritairement une barbe assez dure je pense, non? |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mer 7 Juil - 16:41 | |
| |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2099 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mer 7 Juil - 20:12 | |
| Bah moi par exemple j'ai une pilosité pas très fournie, mais pourtant très dure !! (je sais, je fais rien comme tout le monde... :arrow: ) _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Mer 7 Juil - 22:32 | |
| Ben mes amis ... Je pensais avoir une barbe dure Un gars est venu se faire raser un jour: - Crème avant rasage - Eau chaude - Mousse à raser - Serviette chaude - Re-Eau chaude - Re-Mousse à raser Ben croyez-moi, après tout cela, sont poil était toujours aussi dur ! J'ai donc réitéré tout le processus une fois de plus et là cela commençait doucement à s'assouplir. Il m'a avoué en partant qu'il mettait lui-même plus de 20 minutes avec un rasoir de sécurité tous les matins. Moralité, on as tous une barbe de fiotte à côté de ce gars là. _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Jeu 8 Juil - 0:01 | |
| | ghoz a écrit: | Ben mes amis ... Je pensais avoir une barbe dure
Un gars est venu se faire raser un jour: - Crème avant rasage - Eau chaude - Mousse à raser - Serviette chaude - Re-Eau chaude - Re-Mousse à raser
Ben croyez-moi, après tout cela, sont poil était toujours aussi dur ! J'ai donc réitéré tout le processus une fois de plus et là cela commençait doucement à s'assouplir.
Il m'a avoué en partant qu'il mettait lui-même plus de 20 minutes avec un rasoir de sécurité tous les matins.
Moralité, on as tous une barbe de fiotte à côté de ce gars là. |
c'est clair |
|
 | |
daweed
Nombre de messages: 64 Age: 21 Localisation: montpellier tkt Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Jeu 23 Sep - 18:48 | |
| Moi aussi malgré mon jeune age j'ai une barbe quie est trés dure c'est pour cela que j'ai arretté le ginette5 lame resseré qui coùte un bras !!! Mais j'avous qu'il faut avoir un cc bien affutter et affilé sinon on s'arrache la peau .... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Ven 24 Sep - 5:21 | |
| | daweed a écrit: | | il faut avoir un cc bien affutter et affilé sinon on s'arrache la peau .... |
On dirait une lapalissade mais c'est indéniable, un CC affuté et affilé te rasera mieux qu'une scie à buche, et ce quel que soit le type de barbe _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | |
 | |
hagenor62

Nombre de messages: 70 Age: 35 Localisation: bully les mines (près de lens) Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Sam 25 Sep - 2:50 | |
| une barbe dure humm je pense que moi elle doit l'être vu qu'avec une légère repousse j'ai déjà griffé des visages  principalement du côté de la famille a madame (les vieilles tatas curieuses etc..) no mais sérieusement je pense que tout homme doit avoir une barbe assez dure mais après si tu a 5 poils au mm² c'est sur qu'il va te falloir du bon matériel ^^ |
|
 | |
boyoloco

Nombre de messages: 312 Age: 40 Localisation: Toulouse France - GEO Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: comment connaître mon type de barbe ? Sam 25 Sep - 8:59 | |
| Il y a quelques années, en combat(judo) je me servais du joue contre joue , au sol, pour faire abandonner des adversaires peu regardant sur l'esprit du combat et ayant tenté des vilains trucs avant que je ne ménerve. On peut dire que je suis barbidur |
|
 | |
| | comment connaître mon type de barbe ? | |
|