|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Dim 1 Aoû 2010 - 23:44 | |
| merci... Pour la prise en main, verdict demain ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Aprenti

Nombre de messages: 437 Age: 25 Localisation: Perpignan GEO Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Lun 2 Aoû 2010 - 8:51 | |
| Alors ?
Au fait la touffe elle vient de la ? : http://www.thegoldennib.com/index.php |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Lun 2 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Ça a tout de même une autre gueule!!! Très beau, très classe... |
|
 | |
yocks

Nombre de messages: 147 Age: 29 Localisation: Martinique Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Lun 2 Aoû 2010 - 21:12 | |
| Il est beau ce blaireau comme NEUF !!! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 8:44 | |
| | Aprenti a écrit: | Alors ?
Au fait la touffe elle vient de la ? : http://www.thegoldennib.com/index.php |
Alors, pas eu le temps de me raser, j'ai une barbe d'une semaine... Plein de travaux à la maison...
La touffe vient bien de goldennib
Sinon, merci pour vos encouragements... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Larson

Nombre de messages: 287 Age: 32 Localisation: saint fargeau ponthierry (77) GEO Date d'inscription: 03/07/2010
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 10:13 | |
| bon boulot esspic  j'avoue qu'il est vraiment sympa comme ça |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 10:16 | |
| En fait, c'était vraiment un premier essai avec un vieux machin récupéré dans un lot... Finalement, il me plait assez... mais les made in shengouille me font encore baver... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Bon, finalement, je viens de me raser... Effectivement, bonne prise en main. La touffe : rien à voir avec avant... (j'avais un omega en soies de porc et un wilki en blaireau) : d'abord il pompe énormément d'eau. Au montage de mousse (directement sur le visage), il est très doux et ferme à la fois. Il tient suffisamment de mousse pour au moins 3 passes. Perte de quelques poils, mais c'est souvent le cas au début. Bref, très content ! Je suis pas prêt de revenir en arrière...
_________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | |
 | |
esspic

| Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Ah ben non, justement... bizarre ! Au déballage, la touffe avait plutôt une bonne odeur de propre, qu'elle a perdu ensuite. Et pas de mauvaise odeur à l'utilisation... | Spoiler: | | | ils ont du remplacer le silvertip grade A par une touffe synthétique... |
_________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Dernière édition par esspic le Mar 3 Aoû 2010 - 11:58, édité 1 fois |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: restau de vieux blaireau Mar 3 Aoû 2010 - 11:43 | |
| | esspic a écrit: | La touffe : rien à voir avec avant... (j'avais un omega en soies de porc et un wilki en blaireau) : d'abord il pompe énormément d'eau. Au montage de mousse (directement sur le visage), il est très doux et ferme à la fois. Il tient suffisamment de mousse pour au moins 3 passes. Perte de quelques poils, mais c'est souvent le cas au début. Bref, très content ! Je suis pas prêt de revenir en arrière...
|
| esspic, pour de rire, a écrit: | | ils ont du remplacer le silvertip grade A par une touffe synthétique... |
Si elles te font cette impression, leur touffes synthétiques m'intéressent beaucoup |
|
 | |
|