dis moi pas que c'est la poche du wookie!!! le petit cachotié... je pence qu'il fait de la mauvaise pub pour weleda afin que l'on n'en achète plus et qu'il puisse tous les garder pour lui!!
artnow
Nombre de messages: 246 Age: 36 Localisation: SAINT GENEST 03310 - France - GEO Date d'inscription: 26/07/2010
dis moi pas que c'est la poche du wookie!!! le petit cachotié...
Bingo !!
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
01libellule
Nombre de messages: 72 Age: 44 Localisation: chambéry Date d'inscription: 28/06/2010
La veleda jusque dans la peau... ou la poche aller savoir et moi qui croyait que c'était pour s'assoir dessus ... ...
Que ceux qui ont oublié un objet me donne une adresse pour un envoi postal.
Le cache neurone attend son propriétaire avant que l'ane en fasse son quatre heure, quand au schuttle qui est resté sur ma table je l'aurrai bien gardé, en plus il est beau. apres quelques coup de de la part du propriétaire je m'en suis séparé et l'ai rendu à césar.
De bien belles photos qui font de bon souvenir, merci à vous, au fait c'est bientot la prochaine, vite une date ...
JEFF
01libellule
Nombre de messages: 72 Age: 44 Localisation: chambéry Date d'inscription: 28/06/2010