| | Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
01libellule

Nombre de messages: 72 Age: 43 Localisation: chambéry Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Lun 19 Juil 2010 - 23:26 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 8:52 | |
| Cool Voir pour le co-voiturage !! Je pars de Thonon en saxelec', je passe prendre Dovocaine vers Annemasse, et on se retrouve chez Legwy pour partir en huile-cent-six ?? _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 9:39 | |
| Par exemple. Ou alors tu viens jusqu'à chez moi en saxelec, tu laisses ton véhicule de type automobile sur mon parking, on part avec le kashkouy, et on choppe legwy au passage. C'est comme vous voulez. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Legwy

Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: 74 - St Laurent Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 9:51 | |
| Il est possible que je ne vienne pas seul et quand on se déplace, ben ça fait du monde avec la mama, les panpinettes et le wouaf. On en a à peine parlé hier soir avec ma douce, on va voir si on y va tous ou pas, mais dans tous les cas j'ai 6 places en tout de dispo. Je vous dis quoi quand on s'est accordé avec madame. |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 15:47 | |
| arf super motivé pour venir le 11 mais je n'aurais pas mon automobile car ma moitié travail le samedi.
libellule c'est la journée ou la soirée ce rassemblement ?
tu es de Chambéry même ou faut s'enfoncer dans la montagne ?
si c'est chambé même je suis d'attaque pour venir en train. |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4291 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 15:49 | |
| C'est pas le 11, c'est le 25 septembre Tu peux venir en train jusqu'à Chambéry, quelqu'un pourra surement passer te récupérer ? _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 16:11 | |
| | J-Charles a écrit: | C'est pas le 11, c'est le 25 septembre
Tu peux venir en train jusqu'à Chambéry, quelqu'un pourra surement passer te récupérer ? |
oups j'avais pas vu que la date avait changée entre temps.
libellule peu-tu éditer ton poste pour mettre à jour la date. |
|
 | |
01libellule

Nombre de messages: 72 Age: 43 Localisation: chambéry Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 20 Juil 2010 - 21:30 | |
| | ancient-spells a écrit: | arf super motivé pour venir le 11 mais je n'aurais pas mon automobile car ma moitié travail le samedi. libellule c'est la journée ou la soirée ce rassemblement ? tu es de Chambéry même ou faut s'enfoncer dans la montagne ? si c'est chambé même je suis d'attaque pour venir en train. |
Arf.. petite récap pour ceux qui suivent en cour de route:
j'ai proposé le 25 SEPTEMBRE (un samedi je sais mais on peut pas faire en semaine), le soir mais vous pouvez venir dans l'après-midi.
- pour ceux qui qui veulent rester , place dispo dans la maison (prévenir par MP merci), la tente est possible aussi dehors mais faut ammener, y a toujours une solution.
- pour ceux qui viendraient en train je viendrais les prendres à la gare de Chambéry (me prévenir, et il y aura bien aussi une ame charitable)
-repas prévu pour tous, et de quoi étancher la soif aussi. voili voilou |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 8:07 | |
| | 01libellule a écrit: | | j'ai proposé le 25 SEPTEMBRE (un samedi je sais mais on peut pas faire en semaine), le soir mais vous pouvez venir dans l'après-midi. |
Le soir ???
Ne serait-il pas plus judicieux de faire ça le midi ?? Parce qu'avec 1h30 de route, j'ai pas trop envie de repartir à 3h du mat
On pourrais arriver en fin de matinée, et on repart dans la soirée ... non ??_________________ J-Charles
|
 | |
ancient-spells

| Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 9:00 | |
| je suis de l'avis de j-charles je préfèrerais le midi. à notre hôte de nous donnez ses disponibilités. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1557 Age: 32 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Jeu 22 Juil 2010 - 9:05 | |
| Pareil que les zozos du dessus. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
01libellule

| Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Sam 24 Juil 2010 - 20:01 | |
| Messieurs, Pour le midi, suite à un problème d'intendance j'attends une réponse la semaine prochaine et je reviendrais afin de définir définitivement le repas de midi.
JEFF
|
|
 | |
Legwy

Nombre de messages: 27 Age: 31 Localisation: 74 - St Laurent Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Ven 30 Juil 2010 - 15:51 | |
| | 01libellule a écrit: | Messieurs, Pour le midi, suite à un problème d'intendance j'attends une réponse la semaine prochaine et je reviendrais afin de définir définitivement le repas de midi.
JEFF
|
Alors, que donnent les pourparler? |
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Ven 30 Juil 2010 - 17:50 | |
| Bien que ne faisant pas partie du Rhône-Alpes  , je suis ravi de pouvoir participer à ce rassemblement ! |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2065 Age: 58 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 14:51 | |
| _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
| | Convention Rhône-Alpes - Suisse 2010 | |
|