yocks

Nombre de messages: 147 Age: 29 Localisation: Martinique Date d'inscription: 22/06/2010
 | |
tatane

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 0:02 | |
| | Dovocaine a écrit: | AHAHAHAHAH le tableau comparatif est à lui seul collector.
En gros, je vous résume: Le rasage au blaireau + savon, c'est archi nul, c'est un peu comme se raser avec un silex tout juste taillé. Ca glisse rien, ca hydrate que dalle, faut vraiment être un idiot trépané pour utiliser ca.
Le rasage avec ofuite, c'est méga sipèèèère: non seulement ca glisse comme une limace sur un toboggan, mais en plus ca permet à la lame de s'user moins vite! Oui Madame! En plus, pas besoin d'après rasage tellement ca turbo compresse son poulpe.
Nan mais sérieux... | tu travailles chez M6 boutique ? 15 euros pour 25 ml quand même. Ca rigole pas nicole. Je pense qu'en même temps se genre de produit est à l'image de notre société.; toujours plus vite, toujours plus cher, toujours plus beau, toujours plus c*on. Je me marre en voyant la pub menen avec Sebastien et en musique de fond "faster, faster". |
|
ancient-spells

Nombre de messages: 381 Age: 30 Localisation: Grenoble - France - GEO Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:07 | |
| et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???
quelqu'un à la composition de cette horreur ? |
|
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:15 | |
| | ancient-spells a écrit: | et pour les pivots de CC qui grippe sa fonctionne ce truc ???
quelqu'un à la composition de cette horreur ? |
Bonne idée, pour voir si je vais pouvoir le mettre dans le moteur de ma moto : mélangé à 2 doses d'éther je pense pouvoir gagner jusqu'à 20 chevaux... |
|
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:20 | |
| nca a trouvé la recette du nitroglycériméthanol... |
|
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 8:27 | |
| J'ai essayé...  J'ai eu des problèmes... |
|
yocks

Nombre de messages: 147 Age: 29 Localisation: Martinique Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Ofluid - Le nouveaux produit miracle? Jeu 1 Juil 2010 - 12:17 | |
| |
|