G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Sortir mon cuir de sa léthargie... Jeu 18 Nov 2010 - 19:52 | |
| Si ce sont de légères traces, cela n'est pas grave. Sinon, effectivement, il faut employer la gomme pour les enlever. |
|
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Sortir mon cuir de sa léthargie... Jeu 18 Nov 2010 - 20:08 | |
| | Barry a écrit: | j'espère que quelqu'un jettera un coup d'oeil sur ce sujet qui a quelques mois
|
C'est HS, mais je rebondis juste la dessus... La plupart des participants ici utilisent la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" à droite de la page d'accueil. Ce qui permet, même quand un sujet est ancien, de remarquer toutes les nouveautés du premier coup d'œil... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Sortir mon cuir de sa léthargie... Ven 19 Nov 2010 - 8:53 | |
| Et il y a également "sujets actifs du jour" en bas à droite... |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Sortir mon cuir de sa léthargie... Ven 19 Nov 2010 - 8:57 | |
| Et aussi, dès qu'un nouveau messages est posté, le dessin sur la "balise" en début de titres de rubriques ou sujets n'est plus là, et ça "clignote" _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Sortir mon cuir de sa léthargie... Ven 19 Nov 2010 - 17:23 | |
| | Barry a écrit: |
| Barry a écrit: | | Terrible! Je n'y avais jamais songé, châpeau et merci! |
"chapeau" ne prend pas d'accent, bourrique! |
toi-même ! |
|