| | Rasoir-sabre.fr ( Requin ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fredo09

Nombre de messages: 170 Age: 36 Localisation: ARIEGE Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 22 Déc 2010 - 23:45 | |
| Hé ouiiiii ! On commence par une commande et on est satisfait ... alors on y retourne ! et vous savez quoi ? Ben on est toujours satisfait ! Rapidité, communication, et service EXCELLENTS.
C'est ma deuxième commande sur la boutique Rasoir-sabre.fr et je ne peux que la conseiller à tous.
Merci REQUIN ! |
|
 | |
perroud nicolas

Nombre de messages: 86 Age: 35 Localisation: Penol, France - GEO Date d'inscription: 02/08/2011
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mar 9 Aoû 2011 - 23:21 | |
| nickel ! rapide super bien emballé et huilé je lui ai commandé un cc dovo neuf livré shave ready : au poil !!!! merci à toi . a++ |
|
 | |
joemax57

Nombre de messages: 54 Age: 26 Localisation: Stiring Wendel (moselle) Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 7 Sep 2011 - 19:33 | |
| bonjour,
Cuir sur tendeur + pate puma commander recemment. Livraison ultra rapide !!! merci !!! |
|
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 312 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 7 Sep 2011 - 20:41 | |
| Encore un client satisfait. Reçu ma coticule bleu + divers, le tout super bien emballé. Merci ! Ça va polir et affiler sévère ce weekend  . |
|
 | |
Toshu

Nombre de messages: 116 Age: 21 Localisation: Eure / Essonne-GEO Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mar 24 Jan 2012 - 16:46 | |
| La même pour moi, j'ai commandé quasiment tout mon matériel pour débuter sur ce site et tout est arrivé très vite : Commande un jeudi soir, arrivé le mardi d'après ^^ +1 pour requin  !! |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1558 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 25 Jan 2012 - 17:06 | |
| 2 posts pour un même vendeur : quel succès ce Requin. Succès amplement mérité, voici mon commentaire sur l'autre fil : "2ème commande chez  Toujours pleinement satisfait des conseils, des produits et de la livraison rapide. Commande savon et crème après-rasage Arko (crème que Chewbacca m'a fait découvrir en cadeau avec un paddle) et un tube de Proraso. Encore merci à  " |
|
 | |
dargaudast
Nombre de messages: 22 Age: 50 Localisation: Nouvelle-Calédonie Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Ven 27 Jan 2012 - 8:51 | |
| 2ème commande pour moi et je suis très satisfait. Etant donné que j'habite dans le Pacifique, le 1er colis était arrivé un peu abimé (mais pas le contenu). Je l'avais signalé et cette fois ci, Requin m'a fait un emballage béton. Le shave ready, il connait, c'est sûr. Et la communication est au top. Merci Requin. |
|
 | |
Jeanfy

Nombre de messages: 1572 Age: 40 Localisation: Avenue des Etats-Unis -Toulouse - France - GEO Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Sam 28 Jan 2012 - 12:50 | |
|  Pour moi c'était la première commande. L’accueil et les conseils au téléphone: très pro. La commande: traité en un temps record. L'emballage: soigné. Un sans faute. Que dire "Bravo et Merci" Une adresse qui mérite sa réputation. |
|
 | |
bozo
Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Jeu 9 Fév 2012 - 22:38 | |
| Bon, commandes pas encore reçues (il est encore trop tôt !), mais pour moi qui suis un stressé de la vie quand je commande un truc, genre je pose plein de questions (et encore, je me retiens), et bien Requin a la gentillesse d'y répondre. J'suis content  bozo - qui a hâte de tout recevoir  |
|
 | |
bozo
Nombre de messages: 14 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Sam 11 Fév 2012 - 12:54 | |
| Première commande reçue : CC très bien emballé. Je n'avais pas pris l'option "shave ready", mais en regardant le CC au déballage, je me suis dit qu'il l'était presque déjà. Dovo met-il un soin particulier pour ses modèles Renaissance ? Requin a-t-il eu pitié de moi en préparant le rasoir suite à mes questions sur la préparation ?  Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup de passages sur la pâte/cuir, et j'ai pu me raser dès ce matin. Tout content  Le CC rase nickel, mais laisse un peu plus de feu que mon TI (étonnement doux pour le coup), mais bon, ça, au bout de deux ou trois utilisations et quelques passages en plus sur mon cuir, ça devrait aller. bozo - très heureux, et qui recommande la boutique aussi  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 15 Fév 2012 - 13:40 | |
| Ce n'est pas une surprise avec Requin , ma commande s'est très bien passée Plus encore que d'habitude on peut dire que nous sommes bichonnés . Avec ma commande : 1 CC Wacker Chevalier + du talc Taylor au Santal , j'ai pû découvrir au fond du colis un "petit " cadeau sous la forme d'un strop de 35 cm de longueur utile, largeur 4 cm . Nouvelle qualité de cuir . Un petit strop idéal donc comme strop de voyage. Un grand merci donc à Requin toujours aussi gentleman |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 15 Fév 2012 - 14:03 | |
| Reception 3 jours après la commande! Quelle rapidité! Ajouté à cela, ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse ... Que demander de plus!!!!! Grand merci à toi!
Dernière édition par nca000 le Mer 15 Fév 2012 - 14:32, édité 1 fois |
|
 | |
marsupilami

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription: 05/08/2010
 | |
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Mer 15 Fév 2012 - 14:37 | |
| |
|
 | |
vicnacc
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Rasoir-sabre.fr ( Requin ) Sam 18 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je reviens aujourd'hui de chez requin. Super acceuil, chaleureux avec un bon thé... J'avais grand besoin d'un affutage sur un cc qui ne provient meme pas de chez lui. Et bien non seulement, il me l'a fait, mais en plus de cela gratuitement et pas avare en conseils du tout. Reparti avec un paddle et un savon thiers issard à la lavande. Ma femme adore. Merci requin. PS: jamais vu quelqu'un de si poilu rasé d'aussi près. Vraiment... |
|
 | |
| | Rasoir-sabre.fr ( Requin ) | |
|