|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 16:38 | |
| . Alors, au vue des demandes incessantes et répétés de photographies, des chefs d'oeuvres de certains membres, ouverture d'un concours, ouvert à tous, en deux parties: Quelques règles:1/ Une photo et une seule par participant et par concours 2/ interdiction de jouer d'influence, donc, pas de commentaire (on sait qu'il y a des beaux parleurs dans les membres  ) 3/ Description claire et "succincte"  de l'artiste 4/ Pas de post genre "C'est beauuuuuuuu...", seul les membres participants postent. 5/ Format 800/600 maxi Deux concours vont être ouvert (dans deux posts différents): 1/ Concours imposé: - Un CC unique (en clair, c'est pas la peine de nous faire baver genre avec un semainier... - Alliance avec végétal ou minéral, et rien d'autre - Lumière naturelle 2/ Concours libre:- Ben comme son nom l'indique, vous faites ce que vous voulez tant que ça a un rapport avec le rasage  Ces concours sont ouvert jusqu'au 14/07 Minuit, le 15 jusqu'au 22/07, jours des votes. Donc Messieurs et Dames, tous à vos appareils photo et faites nous baver quand même un peu A oui, j'oubliais, une "petite" gratification, histoire marquer le coup: Un Strop de voyage handemade par votre serviteur en cuir de Charente aux deux vainqueurs.   Il va de soit que je me réserve le droit de piller honteusement les plus belles...  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:07 | |
| oh mon dieux quelle bonne idée !!!!!!!!!!!! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:17 | |
| Peus-tu nou expliquer d'avantage la signification de : Alliance avec vegetal ou mineral rien d'autre ? |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 18:20 | |
| | mao a écrit: | | Peus-tu nou expliquer d'avantage la signification de : Alliance avec vegetal ou mineral rien d'autre ? |
Euhhh ben, des trucs verts ou des cailloux quoi... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
|
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 19:09 | |
| Oui mais est-il question du matériaux des chasses ou de l'arrière plan ? |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 19:17 | |
| CC avec lame en silex et chasse en rafia tressé. . . . . . . . . Mias non, c'est pour l'arrière plan . |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6777 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Concours photo Lun 21 Juin 2010 - 20:27 | |
| Très bonne idée ce concours ! Et beau cadeau (je vois qu'en plus tu y a apposé ta patte de wookie...) |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 12:54 | |
| Sympa l'initiative, ca me plait. Par contre pour l'imposé, niveau "végétal & minéral" en centre ville Lyonnais, heu.. J'vais chercher mais bon, je crois que je vais passer celui là.  |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 14:44 | |
| Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ? |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 15:38 | |
| | Choucas a écrit: | | Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ? |
bonne question... on les poste ou les photos???? |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 19:26 | |
| | sabreur fou a écrit: | | Choucas a écrit: | | Au fait pour les votes, qui sont les membres du jury ? |
bonne question... on les poste ou les photos???? |
a mon avis le jury c'est nous tous, et pour les photos et ben tu poste dans la catégorie ad oc ,faut lire les gars.... faut lire..... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
Choucas
 | Sujet: Re: Concours photo Mar 22 Juin 2010 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 5:25 | |
| | Choucas a écrit: | ça aurait été peut être bien de mettre les liens vers les fils de discussion concernés dans le premier message...pour ceux qui ont deux yeux gauche.
1/ Concours imposé (lien) 2/ Concours libre (lien) |
HEUREUSEMENT que tu es intervenu pour les mettre en place ces liens, c'était un coup à perdre les fils... Merci Choucas
Pour les "juges", ça sera effectivement tous les membres. Je n'aurai pas fait de concours si le seul but était de donner un strop .
Petit point de détail, l'objectif de ce concours est de faire de belles photos de beaux objets, et de les partager, pas de se prendre le chou
à Simm: étant Lyonnais, jette un oeil dehors, tu verras, il y a des vieilles maisons, et la plupart sont en pierre, d'où minéral....
Allez, un peu d'imagination que diable, et pis, il serait temps de s'y mettre _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
|
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Concours photo Mer 23 Juin 2010 - 7:07 | |
| C'est possible de faire une alliance végétale ET minérale ou c'est uniquement l'un ou l'autre? |
|
 | |
|