| | Fil de discussion à la corbeille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Mer 16 Juin 2010 - 11:28 | |
| | Sammy a écrit: | Quelle animosté ! Le monde des Coupe-chouteurs ne serait-il pas tout beau, tout rose ? |
Animosité ?!? Je n'engueulais personne et ne faisais pas mes remarques sur un ton énervé, loin de là...mais c'est certain que si tu lis les messages en leur prêtant un ton énervé tu verras de l'animosité partout.
Mes remarques étaient neutres et n'avaient pour but que de proposer des améliorations possibles pour que les échanges et leur lecture soient plus faciles...je ne vois pas où trouver de l'animosité la dedans. Bref... |
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Mer 16 Juin 2010 - 11:50 | |
| Désolé Choucas si je t'ai heurté. Peut-être qu'écrit comme cela : Quelle animosté ! Le monde des Coupe-chouteurs ne serait-il pas tout beau, tout rose ? cela aurait été plus perçu comme une petite phrase d'entame sans aucune prétention. Mais je suis d'accord avec toi : des remarques sont peut-être nécessaire pour l'amélioration d'un site. Sinon, oubliele mot animosité et remplace le par "passion" ou tout autre terme qui te conviendra : neutre, sans sous-entendu, léger, amical...  |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Mer 16 Juin 2010 - 13:53 | |
| |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 2943 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 5:59 | |
| | erjdecharente a écrit: | | juste pour info, si le wookie par, je le suis . |
Bonjour à tous. j'écris et j'édite un journal interne ("Le Petit Sarrut") au sein de mon unité et voici ce que je viens de recevoir : ouvrez les guillemets avec des pincettes :
« salut pascal bon comment te dire si tu peux arrêter de polluer ma boite avec ce genre de conneries dont je me branle magistralement (et non je suis pas en colère) et je considère même que le net a du bon ça évite de tuer des arbres pour rien le petit sarrut comme je te l ai déjà dit j'en ai rien a battre pour être encore poli et surtout pour donner des news de merde dont je pense que le dar [NDLR : Détachement A Résidence] se fout pour la majeure partie si ce n'est pour rire de vos talents de pseudo journalistes"
Tout ça pour dire aux administrateurs et aux modos, que je les comprends et les soutiens. Parfois on se sent bien seul et découragé. On ne peut pas plaire à tout le monde et je trouve qu'il faut une sacré dose de courage et de patience pour gérer un forum comme celui du CCC.
Recevez donc, chers admins et modos, mes amitiés encourageantes et tenez bon. Continuez à faire vivre le forum, sans trop vous préoccuper des grincheux. merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pascal _________________ On passe sa vie à courir après le temps et finalement c'est lui qui nous rattrappe.
|
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2475 Age: 23 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 7:26 | |
| | Pascal13692 a écrit: | | erjdecharente a écrit: | | juste pour info, si le wookie par, je le suis . |
Bonjour à tous. j'écris et j'édite un journal interne ("Le Petit Sarrut") au sein de mon unité et voici ce que je viens de recevoir : ouvrez les guillemets avec des pincettes :
« salut pascal bon comment te dire si tu peux arrêter de polluer ma boite avec ce genre de conneries dont je me branle magistralement (et non je suis pas en colère) et je considère même que le net a du bon ça évite de tuer des arbres pour rien le petit sarrut comme je te l ai déjà dit j'en ai rien a battre pour être encore poli et surtout pour donner des news de merde dont je pense que le dar [NDLR : Détachement A Résidence] se fout pour la majeure partie si ce n'est pour rire de vos talents de pseudo journalistes"
Tout ça pour dire aux administrateurs et aux modos, que je les comprends et les soutiens. Parfois on se sent bien seul et découragé. On ne peut pas plaire à tout le monde et je trouve qu'il faut une sacré dose de courage et de patience pour gérer un forum comme celui du CCC.
Recevez donc, chers admins et modos, mes amitiés encourageantes et tenez bon. Continuez à faire vivre le forum, sans trop vous préoccuper des grincheux. merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Pascal |
En effet, c'est dur. Surtout après de tels critiques blessantes. Quelque chose est de critiquer pour ameliorer, et toi, Pascal13692, je trouve que t'as été critiqué de manière assez douloureuse. Enfin... Courage à tous! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6213 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 8:00 | |
| Si je soutiens complètement pascal - ce genre de message effectivement, est très blessant - je ne vois pas le rapport avec la situation ici. Point ici de critiques, et encore moins de coup sous la ceinture, juste une demande de fonctionnalité. Je n'ai pas l'impression de passer pourtant pour un grincheux et suis bien désolé si ça a vexé du monde.
Continuez comme ça les zozos, on a besoin de vous ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 5923 Age: 42 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 8:17 | |
| la critique reste toujours facile, et si les cons volaient le ciel serait noir de monde ....
On a le droit de ne pas aimer, ce n'est pas pour autant que l'on doit etre blessanr ou porter un jugement. Suis avec toi Pascal ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5635 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 8:42 | |
| Ce n' est pas tant la critique, qui blesse, que l' absence de proposition constructive . Dans ton cas, Pascal, on atteint les sommets de la méchanceté gratuite, mais malheureusement, il n' y a rien d' étonnant : il est infiniment plus facile d' être méchant que constructif, créatif, et de faire preuve d' un minimum de tact, de politesse et de diplomatie . Bref, courage !  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1339 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 13:00 | |
| J'imagine bien qu'il n'est pas facile de gèrer un forum comme le 3C, je le vois moi même avec un tout petit forum associatif de jongleurs.. Messieurs les Administrateurs, Modérateurs, Membres actifs etc, vous faites un super travail pris sur votre temps libre pour nous permettre d'avoir plein de chose à lire tranquilement chez nous et je vous en remercie pour ça. Je tenais à dire également (et celà n'engage que moi), si vous partez le 3C risque d'en prendre un sacré coup, j'en serais le premier navré. Bon courage à vous tous.  |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 2797 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Ven 18 Juin 2010 - 14:52 | |
| |
|
 | |
Choucas
 | Sujet: Re: Fil de discussion à la corbeille Dim 20 Juin 2010 - 0:44 | |
| Moi j'affirme que les modérateurs sont des gros branleurs...sinon ils n'auraient pas le temps d'être modérateurs. CQFD. Je suis dehors  |
|
 | |
| | Fil de discussion à la corbeille | |
|