| | Une pro qui ne doute de rien.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mar 15 Juin 2010 - 13:26 | |
| Snake, je saurais pas t'en dire plus, je suis pas esthéticien :p.
Mais il semble que le fil "pince" très fortement le poil à cause de la tension (c'est du genre fil nylon très mince qui a plus de prise qu'une pince à épiler du coup) et que le mouvement qui suit arrache le poil si j'ai bien compris. Par contre pour la mise en pratique je ne serai d'aucune aide désolé :p. |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 851 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mar 15 Juin 2010 - 15:18 | |
| Avez vous remarqué que ce monsieur francois fait cobaye dans 9 vidéos chez dame mireille ??? Ill doit etre tres amoureux ... En tous cas mon passage favori est la fin de la deuxième vidéo quand madame lui passe l'après rasage, c'est d'une douceur !!! texto " ça pique un peu ....c'est normal .... " après rasage à l'alcool et tout .... Je ne saurai trop que conseiller à mame Mireille de venir prendre enseignement chez nos sages du 3C .... |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 851 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mar 15 Juin 2010 - 15:39 | |
| OUAH MAIS LOOOOOOOOOOL MORT DE RIRE je viens de piger : c'est le client, qui veut la vidéo et c'est le mari de mireille qui filme : le preuve (hilarante) ici à 5'15 :: http://www.youtube.com/watch?v=cHDiNudR8LQ&feature=related oh purée ca c'est du movie ::: ouhouhou je m'en remets pas .... |
|
 | |
pierrot gourmand

| Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mar 15 Juin 2010 - 15:42 | |
| | Citation: | Peut-être que Monsieur François a certains penchants pour ça (le passage au cuir signifie peut-être quelque chose de bien différent pour lui...) Mais je m'égare là... |
Que les modos m'arretent si je me lache , mais il y a un coté carrément fétichiste à se faire brutaliser par une femme ...

...;ca se voit dans les yeux du type je trouve , cette façon de rouler des yeux comme pour dire ENCOOORE, fais moi maaaaaal |
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mar 15 Juin 2010 - 22:51 | |
| C'est peut-être un trompe la mort qui n'a plus aucune attente de la vie et qui a décidé de risquer son existence dans les circonstances les plus originales possibles.
Il espère sans doute mourir de façon spectaculaire et devenir une star du web, sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées ! |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 0:46 | |
| | Nathiel a écrit: | | sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées ! |
Ca a déjà presque été déjà tenté.. Le monde du jonglage et du cirque est rempli de fous mais ils appellent ça "performance". (Quoi, "moi j'ai fait quoi alors ?" Humm..) |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 8:18 | |
| Punaise!!!!Quel horreur!!! Un coupé malsain de marine le Pen et de bernadette Chirac ce fout au rasage avec une shavette a la noix. Mais c'est quoi ca? Josiane ce balance dans le rasage tradi ? Si vous regardez bien on voie M le chanteur dans la glace...C'est bien la seul chose pseudo comique. Comment on peu faire une chOse pareil....Ou elle a apris a raser ? Elle le rase pas le pauvre mec avec ses yeux rempli de doute,on dirai un pauvre moineau qui découvre la vie juste sous le nez d'un chat.Non elle le rase pas elle le laboure. |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3245 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 9:15 | |
| | Nathiel a écrit: | C'est peut-être un trompe la mort qui n'a plus aucune attente de la vie et qui a décidé de risquer son existence dans les circonstances les plus originales possibles.
Il espère sans doute mourir de façon spectaculaire et devenir une star du web, sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées ! |
En fait, c'est le nouveau "Jackass" en encore plus fort...  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3807 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 18:47 | |
| C'est quoi ce simulacre de rasage à l'ancienne ? Et cette façon d'étaler le gel...Mireille, je ne vous félicite pas. Tout ce qu'il ne faut pas faire. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 18:55 | |
| Une question me turlupine: Etes-vous tous d'accord sur le fait que c'est "limite boucherie" ou alors y en a t'il qui ont déjà cherchez l'adresse de cette dame afin de se faire faire un soin "SM Rasage" (j'entends par là Savon Mousse Hein...)?  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Sammy

Nombre de messages: 428 Age: 39 Localisation: Dijon France GEO Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 21:22 | |
| Merci pour cette super video ! Ainsi tout padawan, comme moi, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire...  |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Mer 16 Juin 2010 - 23:38 | |
| Vous êtes mauvaises langues...un peu de respect pour cette vieille dame...ça ne doit pas être facile de raser un client au coupe chou lorsqu'on a de l'arthrose  D'abord la barbe, ensuite la tête. "Alors mon petit françois, tu veux que je te rase le kiki maintenant ou tu préfères que je te fouette avant ?" |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Une pro qui ne doute de rien.... Jeu 17 Juin 2010 - 0:13 | |
| comment elle a fait pour pas lui tranché la gorge?sa devait etre une shavette playmobil  |
|
 | |
| | Une pro qui ne doute de rien.... | |
|