| | Arnaque des crèmes hydratantes ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
o

Nombre de messages: 75 Age: 32 Localisation: nancy Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Dim 13 Juin 2010 - 22:34 | |
| oui c'est pour ça que j'ai mis relativement abordable. je suis moi-même au SMIC, c'est pourquoi je n'en possède pas. par contre, je regarde souvent des magazines de montres de luxe et il y a des beaucoup plus chères: de 20.000 à 400.000 €. et les plus chères ne sont pas forcément les plus belles. moi, j'aime bien le style classique donc celle-ci me satisferait grandement. |
|
 | |
Toro

Nombre de messages: 141 Age: 43 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/04/2010
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Dim 13 Juin 2010 - 22:39 | |
| Et ton Kamisori tu l'as payé combien pour rigoler un peu ! Non sans rire, on va pas s'exclamer à chaque prix, car dans ce cas vive Gillette! | Chewbacca a écrit: | Abordable???? pour de nombreux Français, c'est plus que leurs revenus mensuels...  |
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Dim 13 Juin 2010 - 22:47 | |
| | Toro a écrit: | Et ton Kamisori tu l'as payé combien pour rigoler un peu ! Non sans rire, on va pas s'exclamer à chaque prix, car dans ce cas vive Gillette!
| Chewbacca a écrit: | Abordable???? pour de nombreux Français, c'est plus que leurs revenus mensuels...  |
|
Moins de 100 euros, ramené par un membre qui était stationné au Japon, et on a été quelques un à profiter de l'aubaine, maintenant, si tu peux mettre 950 euros dans cette montre (magnifique s'il en est), n'hésites pas, maintenant de là à dire que c'est abordable, ça reste une autre histoire, mais ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
Dernière édition par Chewbacca le Lun 14 Juin 2010 - 12:15, édité 1 fois |
|
 | |
o

Nombre de messages: 75 Age: 32 Localisation: nancy Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 12:06 | |
| ce matin, je viens de tester un gel de rasage et ça semble aller mieux qu'avec la crème que j'utilisais. c'est peut-être ce qu'il me fallait tout simplement. |
|
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 12:16 | |
| | o a écrit: | | ce matin, je viens de tester un gel de rasage . |
Un QUOIIIII  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
tatane

Nombre de messages: 32 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 12:22 | |
| @chewbacca, il voulait certainement dire abordable dans l'univers des montres. Un aparté sur ce sujet: pour un mouvement ETA comme 90% des marques, , sans chronographe, la lisibilité me semble assez moyenne surtout avec une seule aiguille(comparé au IWC portugaise pour rester dans le même diamètre de cadran, 43 mm quand même c'est assez costaud, pas le prix). A moins de 1000 euros, il y a moult bijoux qui balaient d'un revers de la main la meistersinger. Ensuite esthétiquement, tout est subjectif et je comprends très bien qu'elle te plaise, perso j'aime bien l'idée de l'aiguille unique.  Pour l'hydratation, je vous fais part de mon experience. Depuis que j'ai commencé au CC, je n'ai plus ce problème  Je ne comprends ni comment ni pourquoi, peu être l'arrivé de l'été aussi... Sinon de la lanoline aussi marche bien et c'est pas cher. |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 13:27 | |
| | tatane a écrit: | | perso j'aime bien l'idée de l'aiguille unique. |
Moi aussi. Surtout pour le principe de base = "on est pas à 5 minutes près". Tout un art de vivre ! |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 13:31 | |
| Vive les gels! Hein? Quoi? Pourquoi je doit pas dire ça? Les gels c'est pas bien? Mais bon si sa lui convient c'est cool non? Bon ok, alors je me tait...  |
|
 | |
olaf grossebaf

Nombre de messages: 1147 Age: 49 Localisation: Normandie du Sud Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 19:42 | |
| | Snake10588 a écrit: | | Vive les gels! Hein? Quoi? Pourquoi je doit pas dire ça? Les gels c'est pas bien? Mais bon si sa lui convient c'est cool non? Bon ok, alors je me tait... |
Comme j'ai déjà dit, je préfèrerai encore me raser au bic et au savon-blaireau plutôt qu'au coupe-chou avec une de ces saloperies froides en bombe.
Mais bon, c'est comme avoir le choix entre le sida et la vérole. |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 19:55 | |
| pour avoir essayer le gel, c'est ( à mon goût ) vraiment pas le top ! c'est même plutôt super-caca ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Nathiel

Nombre de messages: 719 Age: 27 Localisation: Colmar - France - GEO Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 20:05 | |
| Les gels c'est complètement nul et puis c'est tout ! Non, je ne suis pas subjectif du tout  |
|
 | |
o

| Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 20:42 | |
| le gel que j'utilise n'est pas en bombe mais en tube alors calmez-vous ! en plus, c'est la première fois que je me sers de ce moyen donc pour ce premier essai je trouve ça sympa, ça m'a pas brûlé contrairement à la crème à raser, je voulais le signaler. pour terminer, il faut pas plaisanter avec le sida, c'est trop grave ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Arnaque des crèmes hydratantes ? Lun 14 Juin 2010 - 21:38 | |
| mais en bombe ou en tube ça reste du gel ... je veux pas etre integriste mais pour moi, c'est caca quand même ... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
| | Arnaque des crèmes hydratantes ? | |
|