|
| Auteur | Message |
|---|
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 21:36 | |
| je viens vous montrez le cadeau de mariage que la photographe que j'ais engager ma fait je vous explique : quand la photographe et venu a la maison quelques semaines avant le mariage elle ma proposer de me prendre en photo pendant que je me preparé du coup tous content je lui es dit genial "tu me prendra en photo pendant que je me rase " je lui es expliqué avec quoi je me rasé et elle ma dit conaitre ces rasoirs car elle en avait dans son garage (rasoir qui appartener au grand pere de son mari) elle ma dit si tu veus je te les vends donc je lui es dit oui au prochain rendez vous enmene les chose qu'elle a faite et quand je lui et demander combien elle en voulait elle ma repondu "c'est mon cadeau de mariage " je vous laisse deviner comme j'etait content donc je vous les es pris en photo pour vous les montrer  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 21:42 | |
| j'ais pas encore eu le temps de m'occuper d'eux mais sa ne saurai tarder  |
|
 | |
Auré

Nombre de messages: 187 Age: 24 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 21:45 | |
| SAlu SaBre Fou Pourquoi j'ai jaMais se type de cadeau  Tan a de la chance , en plus ils sont en bonne état apparemment  |
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 22:04 | |
| merci du compliment c'est vrai que j'ais eu de la chance mais bon c'est la premiere fois  |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2099 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 22:23 | |
| Pi dit ho!! faut se marier pour avoir ca comme cadeau dit!! c'est pas gratuis !! ahahaha :arrow: _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6105 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 22:47 | |
| Salut sabreur ! Jolis cadeaux, dis donc ! J' aime particulièrement ton Kabrand : le mien est en 6/8, et c' est réellement une super lame : c' est marrant, je viens tout juste de le ressortir pour lui en redonner un coup, en prévision de mon rasage de demain soir ! Quant à ton bechtal, je parie qu' il est particulièrement évidé, non ? J' en ai eu un, que j' ai revendu récemment : sa lame "special barbe dure" n' était apparemment pas faite pour ma peau, mais son tranchant était vraiment terrible !!!  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Ven 11 Juin 2010 - 23:01 | |
| Et ben dis donc ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Sam 12 Juin 2010 - 6:11 | |
| |
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: cadeau de mariage Sam 12 Juin 2010 - 8:08 | |
| j'ai eu enormement de chance,une chance de cocu meme oui le bechtal est bien evidé d'ailleur c'est le prochain qui passe a la resto.mais j'ai peur de faire partir la dorure comment puis je faire.autre question quand je passe le cc a la pierre coté 6000 je me suis apercu que j'abimé le coté du dos de la lame,est ce posible de mettre du chatertone? je ne veut surtout pas les deterioré.j'adore le mecanique,surement par ce qu'il vient de marseille(comme moi  )l'adresse est dans la boite. ps:c'est vrai que le mariage ma couté un bras et ma burne gauche,mais quelle belle compensation  |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: cadeau de mariage Sam 12 Juin 2010 - 8:19 | |
| Très beau cadeau de mariage... C'est ta femme qui doit être contente ! Sinon, t'as bien fait de garder la droite, ça peut encore servir... (pour la fête des 10 ans de mariage !  ) |
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: cadeau de mariage Sam 12 Juin 2010 - 10:59 | |
| |
|
 | |
|