| | La parisienne et sa soeur du Kochersberg | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:38 | |
| Une vieille photo pas super nette que j avais faite avant de constituer les deux valises... ( En fait, à Stras, pas de valise, une boite, mais bon, on va pas chipoter ! )  Certains CC seront plus en détail à la rentrée dans la rubrique PA |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:53 | |
| T'es un grand malade !  |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 17:55 | |
| | esspic a écrit: | T'es un grand malade !  |
Et t'as pas tout vu !!! ( 21 en restauration, 3 en attente et un truc de ouf que je vous présenterai bientôt ) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:15 | |
| Les mots me manquent devant tant de perfection T'es vraiment givré, tu régales!  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:21 | |
| ouais, moi qui comptais mettre quelques lames en vente sur les PA, je crois que quand blason va débarquer, y'aura plus de place pour personne...  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 18:26 | |
| et on dit que le Wookie est un grand malade  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | |
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3699 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 22:39 | |
| Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins !  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Ven 4 Juin 2010 - 22:47 | |
| | ghoz a écrit: | Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins !  | A ce stade on ne dit plus magasin non plus... on dit dépot-relais ;-) |
|
 | |
Blason

| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 0:33 | |
| Bande de médisants ! :-)
Je vous explique mon point de vue.
Vu le nombre de formes de lames, de marques, de tailles des CC, pour trouver ceux qui aller m'agréer, je me suis dit que l'idéal serait d'en essayer un maximum...
Ce que j'ai fait.
Pour les essayer, il n y a pas 50 moyens, ou on m'en prête, ou j en achète....
J'en ai acheté. Des chers ( trop ) et des moins chers ( ouf ) ! J'en ai testé plein ! Il y en a que j'aime, d'autres qui sont pas top mais que j aime quand même ( leur forme, l'inscription sur la lame, cadeaux, etc.. ) D'autres qui rasent bien mais qui ne me "parlent" pas.....
Bizarrement, à part quelques exceptions, mes rasoirs préférés sont les moins " jolis" ou les moins "classe".... Et il y en a, je savais que je les aimerai avant de les avoir touchés ! C'est comme mes épées... ma plus pourries est ma plus meurtrière lol
Sur ceux que je mettrais en vente, je ne ferai pas de bénéfice, ou alors infinitésimal... J'espère qu'il en sera de même pour mes "pertes". L'idéal serait que je ne perde pas trop ( je n'envisage pas un retour à l'équilibre, m'en fous un peu même )
Vous savez tout !
Je finis mon choix, et je proposerais des rasoirs qui me seront au moins passé une fois dessus. J'envisage même de recourir à des testeurs ( franciliens pour limiter les FDP ) pour offrir les meilleures garanties à mes clients potentiels. |
|
 | |
Ferdi

Nombre de messages: 1033 Age: 60 Localisation: Abbeville (80) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 0:49 | |
| Et dire qu'on me prend pour un fou avec mes petites boîtes à chaussures!  |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Sam 5 Juin 2010 - 8:18 | |
| Déjà, avec 5 lames, mon avis change constamment... En look, je préfère celle-ci... Et puis non, celle-là... Oh et puis si... Et en plaisir de rasage, ça bouge tout le temps pareil... Je n'ose pas imaginer avec autant...  |
|
 | |
Blason

| Sujet: Re: La parisienne et sa soeur du Kochersberg Mer 7 Juil 2010 - 23:42 | |
| | ghoz a écrit: | Je parie qu'il a plus de CC que dans certains magasins !  |
Je réagis un peu tard, mais je crois que oui.....
Sauf une boutique sélect à Jodoigne....
;-) |
|
 | |
| | La parisienne et sa soeur du Kochersberg | |
|