razor06

Nombre de messages: 165 Age: 29 Localisation: NICE-GEO Date d'inscription: 26/03/2010
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Le grelot 6/8 NOS « The lord barber » Mer 26 Mai 2010 - 5:10 | |
| | rem.44 a écrit: | Si il est presque parfait, entre 50 et 100 passes sur la pâte, puis autant sur le cuir nu, et au prochain rasage, tu devrais atteindre le Nirvana ! Et sinon, si tu n' es pas pressé, tu vas voir que sans le forcer, mais à l' usage, au fur et à mesure des rasages, il va s' adoucir de lui même . |
Ecoute bien les conseils de notre ami, quoi que moi, j'aurais fait tout au cuir nu, mais juste question d'habitude  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Le grelot 6/8 NOS « The lord barber » Mer 26 Mai 2010 - 7:42 | |
| Une belle trouvaille Et tout pareil que les collègues, le cuir nu suffirait presque, mais un peu de pâte peu accélérer un peu le proces. Bon rasage avec ton nouveau jouet  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Le grelot 6/8 NOS « The lord barber » Ven 4 Juin 2010 - 7:12 | |
| The Lord Barber, c'est un modèle de lame spécifique ou un lot déjà gravé racheté par le Grelot ?
Je pose la question car j'en ai un, mais de Chez Peroux Cognet.... |
|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6104 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Le grelot 6/8 NOS « The lord barber » Ven 4 Juin 2010 - 8:24 | |
| Les Grelot, il n' y en a pas deux identiques ... Ils ont du racheter des ébauches de lames à quasiment tous les fabriquants, voire racheter des fonds de stocks suite à liquidation, après cessation d' activité d' autres marques. Mais ça fait tout l' intéret de la marque : avant d' en avoir un en double, tu as de la marge !!!  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
Blason

Nombre de messages: 1640 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Le grelot 6/8 NOS « The lord barber » Ven 4 Juin 2010 - 17:34 | |
| |
|